1.5 TSI 150 ACT SPORTLINE DSG7 7PL - 2019

le 25 Septembre 2020 à 09h00

Entretien : Centre auto

Le skoda kodiaq es-tu une excellente voiture. Ancien propriétaire de BMW x2 pack M. Le Skoda n'as rien à lui envié.

La qualité de finition et plus que comparable.

Il a tous les avantages d'une allemande sans le prix

Je change régulièrement de véhicule celui-ci je le garderai beaucoup plus longtemps.

Le coffre est gigantesque l'espace aux places arrières les aussi.

Un vrai plaisir les Skoda

• L'espace
  • La qualité
  • La position de conduite

• Les rapports de boîte un peu long

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Skoda

SKODA CONNECT

Par Pecast le 21 Octobre 2020 à 17h02

Bonjour à tous; Acquéreur récent d'un KAROQ 2021 Style 1.5 l DGS7, je me bats pour installer SKODA CONNECT ( au moins gratuit pendant la 1ere année) sur le dit véhicule. Je touche presqu'au but ( appuis successifs sur les 2 clés etc) , et le système se met à "tourner en rond" avec comme info sur l'écran de la voiture: "Chargement des Produits SKODA Connect" et cela pendant au moins 1/2 hre sans que rien ne se passe. Avez vous rencontré ce problème?. Si oui quelles solutions?. Autre question: Au moins deux applications sur un Smartphone sont disponibles: Skoda Connect ( que j'ai installée sur le mien) My Skoda: Quelles sont les differences et possibilités de ces outils?. Les notices disponibles du constructeur sont très pauvres à cet égard. Merci pour vos conseils et suggestions.

MON KAROQ

Par lainlain13 le 21 Octobre 2020 à 09h39

[quotemsg=381753,1,1955510] [left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Skoda [b]Modèle :[/b] KAROQ [b]Année :[/b] 2020 [b]Version :[/b] AMBITION [b]Véhicule acheté :[/b] neuf [b]Kilomètres effectués :[/b] 500 km [b]Carburant :[/b] ESSENCE [b]Motorisation :[/b] 1,5 150 cv [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]BLEU RACING JANTES TRITONS[/left] [left][b][size=4]Equipements et options[/size][/b][/left] [left]TOIT OUVRANT VERRE ANGLE MORT ALARME[/left] [/quotemsg]bienvenu !!! il te manque plus que qq photos ... ;) n'ais pas peur de faire un petit retour pour tout le monde ! ;)

Changement aérateur central Fabia sur Fabia II

Par Domiala5459 le 20 Octobre 2020 à 13h14

Bonjour, Je dois remplacer l'areateur central complet (voir photo) sur ma Fabia II de 2013. J'ai réussi à enlever la grille qui est clipsée devant mais je n'arrive pas à enlever l'arrière de la pièce. Faut-il que je tire fortement vers l'avant ou bien suis-je obligé de démonter entièrement le tableau de bord pour y avoir accès ? Merci d'avance pour vos réponses et conseils avisés. Bien cordialement. [photo=8609598,769 size=650,487] [photo=8609599,e31 size=650,487] [photo=8609596,6d4 size=650,487]

Skoda yeti 2013

Par planeteom le 18 Octobre 2020 à 18h18

Bonjour, j'ai comme projet de changer mon autoradio sauf qu'une fois la cache démonter je n'arrive pas à trouver la solution pour retirer l'autoradio (1 din) pour installer un autre en android (2 din) merci d'avance [url=https://zupimages.net/up/20/42/sj12.jpg]https://zupimages.net/up/20/42/sj12.jpg[/url] [url=https://zupimages.net/up/20/42/przp.jpg]https://zupimages.net/up/20/42/przp.jpg[/url]

moteur diesel O3 105? 110? 116 ?

Par barney' le 21 Octobre 2020 à 18h37

La 208, si c'est une 1.2 vti 82, est un vrai veau : il faut cravacher pour que ça avance donc pas étonnant. Un conseil, va essayer un TSI avant de faire ton choix. J'ai eu des Gazout (de 90 à 170 ch) de 2002 à 2012 et je suis en TSI (de 85 à 220 ch)depuis 2012 : jamais je ne reviendrai à un Gazout.

Essais et comparatifs Skoda Kodiaq