Avis Skoda Scala

Skoda Scala - 2019

le 31 Décembre 2019 à 06h25

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Weekend, Vacances

Véhicule très agréable. Finition style avec sièges sport cuir/alcantara et chauffants, packs travelling, dynamique volant sport et palettes au volant (top). Moteur coupleux, boîte dsg7 très douce, auto light assist très pratique. volume de coffre génial.

Pour les reproches: mode de conduite à sélectionner à chaque démarrage du véhicule ( aucune mémorisation possible du mode), commandes de climatisation obligeant à quitter la route des yeux pour régler le débit d'air (réglage sur écran tactile). C'est le cas aussi pour quelques commandes situées à proximité du levier de vitesse. Bruits de turbulence d'air importants côté conducteur à partir de 70 km/h. Qualité des balais d'essuie glaces? (trainées sur le pare-brise et assez bruyants passage en concession en attente pour éventuellement faire régler ou changer le bras d'essuie glace). Volume des "tiroirs" de rangement sous siège bien insuffisants. Accoudoir conducteur trop bas et non réglable en hauteur.

Dernière critique beaucoup trop d'options hors pack sur le catalogue rendant le choix compliqué et alourdissant la facture.

• Volume de coffre

• Commandes de climatisation

Forum : derniers sujets Skoda

JEU : Suite de mots section Skoda

Par tete de soupapes le 25 Janvier 2021 à 10h16

<p> lierre  </p>

[Topic Officiel] Škoda Enyaq (2021)

Par Invité sil le 24 Janvier 2021 à 21h24

<p> moi le côté propulsion me fait hésiter,  en plus 2 tonnes, au niveau tenue de route sur chaussée glissante j'ai peur que ce ne soit pas top. Je crois que je vais attendre la version 4x4. </p> <p>   </p>

Skoda : Erreur du système d'appel d'urgence

Par Invité Pierre le 22 Janvier 2021 à 09h12

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57427160" data-ipsquote-contentid="76139" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1607702672" data-ipsquote-username="Invité Pierre"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 11/12/2020 à 17:04, Invité Pierre a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Problème également sur mon Kodiaq 1.5 TSI 150 de 2018.<br> Message d'erreur: Fonction appel d'urgence limitée. Atelier!<br><br> J'ai testé en appuyant sur le bouton, pourtant l'appel d'urgence fonctionne (j'ai eu quelqu'un en ligne).<br><br> Du coup, RDV en conscession vendredi prochain pour diagnostique... Même si j'ai prévenu le chef d'atelier que le sujet était déjà connu...<br><br> On verra ce que cela dit... </p> </div> </blockquote> <p> Fin décembre: </p> <p> Suite RDV, mise à jour du système. Le bug est de nouveau réapparu quelques jours après. </p> <p> Début Janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, annulation de l'erreur et de leur côté RAS. Il souhaite que l'on reprenne une photo en roulant pour prise en garantie avec le défaut. </p> <p> Mi-janvier: </p> <p> Nouveau passage en concession, changement d'un calculateur, en espérant que cette fois-ci cela sera la bonne! </p>

[Topic Officiel] Actualités Škoda (Gamme, Chiffres, Informations)

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h58

<p> la gamme skoda s'agrandit en france <span>:</span> </p> <p>   </p> <p> <a href="https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html" rel="external nofollow">https://www.gaz-mobilite.fr/actus/skoda-kamiq-octavia-disponibles-version-gnv-2828.html</a> </p>

<< Localisation et recensement des membres de la section Skoda >>

Par marines le 11 Janvier 2021 à 13h48

<p> Bonjour </p> <p> Yann de l'ile de france de Seine Saint-Denis . </p> <p> Proprio d'une Skoda Scala 1.0 Gtec . </p> <p> Je suis l'ovni de la section skoda avec cette motorisation mais très heureux de cet acquisition . </p>

Essais et comparatifs Skoda Scala