Avis Skoda Superb

Skoda Superb III COMBI 2.0 TDI 190 GREEN TEC LAURIN & KLEMENT - 2017

le 08 Novembre 2018 à 11h59

Attention les véhicules skoda ont besoin de vidange A 6000 km au gré du vent suivant ce que décide l'ordinateur Skoda France ne tiens pas compte des réclamations des usagers alors que ce véhicule eSt neuf. La garantie n'est pas ce qu'elle devrait être pas plus que l'écoute du client. De plus chaque concessionnaire à une version différente et tous ne sont presque pas l'effectuer le suivi de garantie normal.

• Belle voiture dommage que la garantie national ne soit vraiment pas à la hauteur quand plus on se voit dépendant des allégations d'ordinateur les vidanges ne se font pas à 30000 km mais lorsque l'ordinateur on a envie éviter de prendre ce type de voiture si vous voulez pas être tous les mois chez Skoda pour faire des vidanges intermédiaire et autres frais

• Le service après-vente et la garantie et la façon dont vous êtes écouté lorsqu'il y a un problème sur un véhicule neuf.

Avis Renault Laguna 3 EstateIII (2) ESTATE 2.0 DCI 175 GT 4CONTROL (2014)

Par Lagana 4GT Control DPT64 le 08 Août 2020 à 12h04

Forum : derniers sujets Skoda Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Par gueriop le 10 Août 2020 à 13h59

[quotemsg=379018,9382,263658] Bien le bonjour, je cherche à remplacer ma Fabia combi par une berline ou break correctement motorisé (j'ai le 1.2 TSI donc exit le 1.4 TSI ou 1.5 TSI le gap est pas énorme du fait de la légèreté de la voiture). J'étais plutôt chaud sur une octavia 1.8 TSI ou rs mais j'en trouve pas des masses. Soit elles sont kilométrées, soit loin, soit cher et je privilégie une reprise concess. Je regarde parfois les superb, je vais sans doute aller voir une superb TSI 180 L&K mais j' ai un peu peur du cuir dessus. Est-ce qu'il est ventilé sur cette version haut de gamme? [/quotemsg] Le 1.4 ou 1.5 sur O3 sont correctement motorisés, bien plus agréable que le 1.2 sur Fabia. Je te laisse voir les perfs sur du 0/100, la Fabia est a la ramasse

[Présentation] Skoda Superb Combi

Par benes67 le 31 Mai 2020 à 11h28

[quotemsg=376269,358,309251] Et c'est vrai le confort et la pêche de tous les moteurs rendent la conduite très sympa c'est vrai. [/quotemsg] :bien: :bien:

Quelle skoda 3 enfants

Par gueriop le 28 Mai 2020 à 18h59

tu as deja testé ou vu des véhicules ?

Présentation Superb 3 Combi : Superb combi TDI 190 DSG7 Laurin & Klement

Par Nexon94 le 28 Avril 2020 à 08h48

[quotemsg=375037,52,32993] Les jantes sont-elles fonction de la motorisation ou de la finition ? Ou des deux ? [/quotemsg] En fonction de la finition :jap:

Présentation Superb 2 : V6 3.6 4X4 DSG Praha

Par pierrew57 le 27 Avril 2020 à 20h30

Pas d'option, mais j'ai effectivement pris les outils de démontage, histoire de ne pas tout casser :o

Essais et comparatifs Skoda Superb 3 Combi