Avis Skoda Superb

Skoda Superb III COMBI 1.4 TSI 150 STYLE - 2018

le 21 Août 2019 à 19h11

Sur mon vécu , le 1.5 tsi avec la boite auto ne consomme que 6.5l ( en roulant normalement ....ce n'est pas une sportive ) et sur les petits trajets 7.5l en moyenne.

Voiture très agréable, silencieuse, suffisamment nerveuse , très spacieuse avec un coffre énorme, facile à conduire et parfaitement équipée.

rien à signaler à ce jour.

• fiabilité VW moteur et chassis
  • silencieuse
  • coffre énorme

Forum : derniers sujets Skoda Superb

[Topic Officiel] Škoda Superb Mk3 (3V) 2015

Par cocojn le 30 Septembre 2020 à 11h40

[quotemsg=381061,9523,328203] moi aussi je pense que c'es très personnel, j'utilise pas mal le TO, bcp plus que la clim sur des températures en dessous de 27deg. Et quand la voiture a été stationnée un long moment, une petite ouverture du toit permet d'aérer. pour le beige, j'ai pris une Sportline et j'ai toujours eu des intérieurs foncés, trop peur de l'entretien (le pire etant les moquettes beiges..) Et le ciel de toit full black sur une berline me donnait une impression oppression (surtout à l'ariere), c'est pour ca que j'ai pris le combi avec TO. c'est ma 3eme voiture avec TO et pour l'instant positif [/quotemsg]Mon tiguan Rline actuel est full black avec toit pano, et je l'occulte quasiment tout le temps depuis près d'un an, surtout l'été. Je me surprend à aimer ce côté plus sombre à l'intérieur, alors que j'ai en plus des vitres surteintées, fait poser des films sur les vitres (carjacking + chaleur + visibilité).

Superb 3 Combi : Bon de commande signé - nouveau en Skoda

Par fanemi le 23 Septembre 2020 à 18h10

Bon, plutôt que de polluer les posts des autres, je déterre le mien même si le titre n'est plus tout à fait correct. La voiture a fêté ses 2 ans lundi et je suis à 58000 kilomètres. Un vrai régal ! Encore 800 kilomètres faits hier d'une traite, aucun mal de dos ou où que ce soit d'ailleurs. Ce jour j'ai pris rendez-vous pour la révision des 60000, comme évoqué dans un autre post : révision "standard" + vidange DSG mais également Haldex puisqu'il s'agit d'un modèle quatre roues motrices. J'ai aussi demandé une vérif/recharge de clim, jamais faite jusqu'à maintenant, on arrive à un billet de 850 euros environ ! Ça fait mal mais si c'est nécessaire pour "cruiser" sereinement, alors allons y !

[Présentation] Skoda Superb Combi

Par fanemi le 21 Septembre 2020 à 18h21

[quotemsg=380769,385,973943] Ah Besac........... cela me rappelle quand j'y étais en pension, il n'y a que les gens du "cru" qui disent "Besac" !!! et même B'sac !! [/quotemsg] Je travaille avec beaucoup de gens du cru, je prends leurs habitudes :D

Combi tsi 150 ou iv: différences d'habitabilité arrière ?

Par jebasse le 06 Septembre 2020 à 20h39

Ok, super merci!!!

Présentation Superb 3 Combi : Superb combi TDI 190 DSG7 Laurin & Klement

Par Theo.wlt le 01 Septembre 2020 à 11h26

[photo=8547821,552 size=650,316] Petite mise à jour du kilométrage, 40 000kms actuellement, et toujours aussi agréable à conduire, surtout lors de longs trajets. Conso super correcte de 5.2l pendant les vacances, à 4 personnes + bagages sans chercher l'économie. :sol:

Essais et comparatifs Skoda Superb 3 Combi