Avis SKODA YETI

ParNina

le 22 Mar 2022 à 7h31

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Bjr à tous,

C'est ma troisième Skoda deux octavia et surtout maintenant mon Yeti ! rien que d'en parler j'ai les larmes aux yeux ! j'ai jamais vu une voiture aussi solide ! je roule dans mon pré j'ai roulé le bois que j'avais coupé ! trajets travail et promenade, maman adorait cette voiture car très bien assise pour une personne âgée.

J'ai emmené ma nièce qui crain la voiture quand assise derrière et bien là rien aucune envie de vomir ! très confortable vraiment de la super voiture, à tous ceux qui se sont moqués de moi car j'achetais Skoda ! je leur dit aujourd'hui qu'ils feraient bien de changer d'avis car ces véhicules ont fait leurs preuves.je ne vais pas écrire un roman mais je dis seulement la vérité, pourquoi payer le prix fort en allant acheter une Allemande alors que Skoda a mis dans son ces voitures justement la même chose ! Skoda a montré de quoi ils sont capables et moi je suis une abonnée ma voiture et ses 305000 kms !RAS même pas l'embrayage ! que la distribution le moment voulu c'est tout alors foncez.

Christine utilisatrice de la marque

Aucun vanne EGR après mise à jour du logiciel pris en charge par usine

• Le design
  • Facilité de conduite
  • Pratique
  • Solidité
  • Passe partout

• Il n'y a plus de production pour ce véhicule

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020