Avis Skoda Yeti

Skoda Yeti - 2010

le 16 Avril 2017 à 10h25

Mon Skoda yéti fonctionnait parfaitement bien, 6.0 L au 100 km de moyenne. Reprogrammation effectuée au regard calculateur nox et révision à 114000 km. Perte d'agrément, 100km de moins en autonomie et bruit de fond jusqu'à 2000 tr et en décélération. Pur mensonge du groupe Volkswagen. Contrôle au banc, constate : perte de puissance et du couple entre 1500 et 2500 tr, voiture bridée. Information d'un technicien du groupe Volkswagen, la reprogrammation aura une incidence sur la fiabilité du moteur. Les concessions sont briefées pour endormir le client, je me suis fait avoir d'avoir fait confiance. J'ai appelé Skoda France pour les informer du préjudice subi, on me répond qu''ils ne peuvent rien faire. Je me retourne vers la concession qui me dit, tant qu' un voyant ne s'allume pas, on ne fait rien... Malhonnêté totale du groupe, je n'ai plus confiance

• Je ne peux plus donner une appréciation positive depuis le rappel du Groupe Volkswagen au sujet des NOX

• La malhonnêteté du Groupe Volkswagen ( Skoda ) et de l'indifférence envers le client