Avis Toyota Auris

Toyota Auris II (2) TOURING SPORTS 1.8 HYBRID 136 DESIGN CVT - 2018

le 01 Septembre 2020 à 14h26

Type d'usage : Weekend, Vacances

Je possède une Auris TS hybride MC 136H NAV de 2018 (pas trouvée dans la liste déroulante).

Depuis le 19/02/2020 elle présente une "panne aléatoire" avec le voyant qui s'allume : "Défaut système chgt de vitesses". Impossible alors de faire avancer ou reculer la voiture.

Un 1er remorquage et une première réparation : changement du système de changement de vitesses...

Même panne 9 jours après. 2ème remorquage chez le concessionnaire. Je suis privé de ma voiture du 9 mars jusqu'au 23 juillet avec près de 900km en plus au compteur liés aux essais du garage !!! Un technicien de Paris descendu dans le Midi avait trouvé la cause : problème de connectique. Une centaine de km après à nouveau la même panne.

3ème remorquage chez le concessionnaire le 6 août.

Depuis bientôt un mois maintenant, la concession TOYOTA locale et les experts de Toyota France cherchent à résoudre ce problème... et je suis toujours privé de mon véhicule sans savoir jusqu'à quand !!!

Cette voiture sous garantie avec 17000 km présente un double défaut : la panne elle-même et le voyant qui affiche un défaut qui n'est pas le bon.

Je pensais que Toyota était une marque fiable. Erreur de ma part.

Avis Renault Megane 2 EstateII ESTATE 1.5 DCI 100 CONFORT DYNAMIQUE PROACTIVE (2005)

Par Lmz le 05 Avril 2021 à 11h50

Essais et comparatifs Toyota Auris 2 Touring Sports