Vos 31 avis Toyota Auris 2 Touring Sports

Avis Toyota Auris 2 Touring Sports

Auris 2 Touring Sports II TOURING SPORTS HYBRIDE 136H STYLE (2013)

Par  le 20 Juillet 2018 à 09h39

Je pense que tout le monde n'est pas prêt pour un tel véhicule.Il ne faut vraiment pas la comparer car elle n'est pas comparable.La voiture n'a rien d'extraordinaire, mais le groupe motopropulseur lui oui.on se demande comment mécaniquement il est possible de combiner le variateur le mot thermique et l'electrique.Moi je kiff. On se sent bcp plus intelligent dans cette voiture.Niveau chassis j'aurais préféré une golf. C'est un peu pataud.Niveau esthétique pareil. L'équipement de la style est cool.l'ipa marche super bien et comme aujourd'hui on a plus aucune visibilité a cause de petites fenetres c'est presque indispensable.Les jantes en 17 sont un peu raides, mais les 15 c'est vraiment moche.Elles aiment les trottoirs...La carosserie est tres vulnerable. la aussi voiture moderne.il y a une version cross de 2018 c'est surement bcp mieux.la conso entre 4 et 8L;En moyenne 6litres. La clim fonctionne en elec et ca c'est top.Les accelerations sont linéaires on a pas le coup de pied au cul d'une TDI.Mais ce qu'il faut comprendre c'est que le mot essence est dispo en permanence.on a donc tjrs de la ressource. Et si on roule normal (et pas comme un testeur de turbo) cette voiture est bcp plus efficace que n'importe qu'elle autre.Si on roule vite en revanche non.On se prend au jeu de la conso mini pour faire des 4/5 litres parfois.On apprend a anticiper.En tant que moniteur auto/moto le 136h apprend a conduire mieux plus que n'importe quel autre moteur.Et le budget est top.Elle a 120 000km.Lire la suite de l'avis»

Forum Toyota Auris 2 Touring Sports

Essais et comparatifs Toyota Auris 2 Touring Sports