
Prix non communiqué...
Disponible en : Diesel, Hybride essence électrique, Essence
Emission de CO2 entre 81 et 143 g/km*
Les autres modèles de la gamme :
SPONSORISE
Auris 2 Touring Sports II (2) TOURING SPORTS 1.8 HYBRIDE 136H DESIGN (2016)
Par Baltus le 30 Janvier 2021 à 07h43
rès satisfait de cette hybride Toyota. Le coffre est très spacieux. J'ai mesuré la consommation de nombreuses fois et j'arrive à une moyenne de 5.3 litres/100km ce qui est très bien compte tenu que la voiture est souvent chargée avec 2 enfants et des affaires. Coté fiabilité, après 4 ans et presque 100 000 km, je n'ai eu AUCUN soucis. Je n'ai rien dépensé en dehors des frais d'entretien Toyota classique + plaquette et disques à 70 000km ce qui est normal. Sinon la voiture a quelques petits défauts :Le moteur mouline dans les montées, surtout sur autoroute. La voiture sonne et bip de facons agaçante sans que l'on connaisse parfois la raison. Bip de recul très gênant. Gps constructeur pas au niveau. Barres de toit Toyota très larges: quasiment aucun coffre de toit ne s'adapte à ces Barres, en dehors du coffre de toit Toyota qui est cher.Pour conclure nous sommes très satisfaits et je recommande grandement cette voiture en model hybrideLire la suite de l'avis»
Auris 2 Touring Sports II (2) TOURING SPORTS HYBRIDE 136H EXECUTIVE (2016)
Par Nar1955 le 13 Janvier 2021 à 12h32
Pas de problème mécanique. Une conduite très agréable quand on s'est habitué au ronflement du moteur thermique lors des accélérations fortes. Je joue souvent à essayer de faire une conso mini, et sur certains parcours mixte de 30 km (urbain et route), on peut descendre à 3,9 litres. Une bonne tenue de route, même par grand vent. Un confort intérieur agréable. Passant d'une C5 phase II HDI automatique 135 Cv à l'AURIS Touring Sport Hybride, je ne peux qu'apprécier le confort et le côté pratique de cette dernière. Un bon équipement et un look agréable. Une des meilleurs voitures que j'ai pu avoir depuis 1973 (11 voitures et 1 500 000 km parcourus).Lire la suite de l'avis»
Auris 2 Touring Sports II (2) TOURING SPORTS 1.8 HYBRID 136 DESIGN CVT (2018)
Par Probo le 01 Septembre 2020 à 14h26
Je possède une Auris TS hybride MC 136H NAV de 2018 (pas trouvée dans la liste déroulante).Depuis le 19/02/2020 elle présente une "panne aléatoire" avec le voyant qui s'allume : "Défaut système chgt de vitesses". Impossible alors de faire avancer ou reculer la voiture.Un 1er remorquage et une première réparation : changement du système de changement de vitesses... Même panne 9 jours après. 2ème remorquage chez le concessionnaire. Je suis privé de ma voiture du 9 mars jusqu'au 23 juillet avec près de 900km en plus au compteur liés aux essais du garage !!! Un technicien de Paris descendu dans le Midi avait trouvé la cause : problème de connectique. Une centaine de km après à nouveau la même panne.3ème remorquage chez le concessionnaire le 6 août.Depuis bientôt un mois maintenant, la concession TOYOTA locale et les experts de Toyota France cherchent à résoudre ce problème... et je suis toujours privé de mon véhicule sans savoir jusqu'à quand !!!Cette voiture sous garantie avec 17000 km présente un double défaut : la panne elle-même et le voyant qui affiche un défaut qui n'est pas le bon.Je pensais que Toyota était une marque fiable. Erreur de ma part.Lire la suite de l'avis»
Auris 2 Touring Sports II (2) TOURING SPORTS HYBRIDE 136H SALOMON (2016)
Par AlexandreG le 07 Décembre 2019 à 19h00
Ce break hybride a bien 15 ans d'avances sur ce qui roule usuellement sur les routes. Le silence de l'habitacle et la douceur des commandes sont incomparable, le compromis tenue de route/confort est remarquable, l'écran central est très intuitif. L'effet moulin à café? On se demande bien pourquoi il a été tant mis en avant: on accélère, ça fait quelques décibels de plus et ça se calme de suite. Avec un 308SW diesel, ça fait du bruit tout le temps, c'est là la différence. Consommations autour de 5 litres dans toutes circonstances et électronique sophistiquée qui ne tombe jamais en panne, batterie NiMh recyclable, pas comme les Li-Ion des autres constructeurs, poids très contenu. Que demander de mieux?Vraiment, après avoir conduit ce véhicule, plus question de revenir en arrière chez ces autres marques qui commencent à peine à sortir leur premiers modèles hybrides, avec des technologies bien moins abouties (voir consommation sur route avec une BMW 225 xe) et dont il va falloir attendre pour vérifier la fiabilité: ici, on est tranquille, c'est une vraie voiture d'ingénieurs, pas un essai marketing sorti à l'arrache, façon Renault/Peugeot.Lire la suite de l'avis»
En occasion avec
Votre Toyota Auris 2 Touring Sports d'occasion sur LaCentrale.fr