Avis Toyota Avensis

Toyota Avensis III 126 D-4D FAP DYNAMIC - 2010

le 11 Mai 2011 à 19h40

Bonjour à toutes et à tous. Voilà je suis l'heureux propriétaire d'une Toyota Avensis 2.0 D-4D 126cv. Tout d'abord, l'A26 est une grande voiture (4m70). Son design certes banal, simpliste et consensuelle ravit par son élégance.

Je l'ai acheté neuve. Quand on rentre dedans, il y a l'essentiel, l'équipement est riche (4 jantes alliages, becquet, xénons, régulateur de vitesse, 4 vitres électriques etc...). On se sent bien, on a envie de la conduire. Seul reproche, la qualité des plastiques nous rappelle bien trop souvent que nous sommes dans une voiture japonaise.

Sur route l'Avensis séduit par son confort, sa souplesse. Mais elle déplaira les amateurs de sport et de nervosité, elle est faite pour la famille et la route.

Les consommations sont très faible (environ 6L/100 km). Elle ne consomme pas d'huile.

La tenue de route est très bonne, la voiture vire très bien à plat. Seul reproche, la visibilité à l'arrière, c'est pourquoi le radar de recul est très utile.

Voila, j'espere avoir éclairé quelques lanternes.

• -Sa simplicité et son élégance
  • -Sa souplesse et son confort
  • -Son équipement riche de série
  • -Son habitabilité (coffre immense)
  • -Son couple fulgurant (1500 tr/ min en 6ème y'en a encore !)
  • -Ses équipements de sécurité (fermeture automatique en roulant)
  • -Son rayon de braquage.

• -Son manque de tempérament sur route
  • -Sa visibilité à l'arrière.

Toyota Avensis 3 neuve

Votre Toyota Avensis 3 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 27% de remise