Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

Avis Toyota Iq

Toyota Iq 100 VVT-I STOP & START - 2009

le 29 Juin 2018 à 11h07

Bonjour à tous,

Cette voiture est remarquable par ses qualités si nombreuse. En effet j'ai cette voiture depuis plusieurs mois et à chaque fois que je la conduit, elle me surprend. Et pourtant, ma voiture principale est une Prius IV Lunge.

Cette IQ donne des sentiments de liberté et de bien être. Oui oui car elle ne pollue pas beaucoup, elle est très confortable, son moteur de 100 Cv est suffisant et pas bruyant. Une tenue de route hors pair, un vrai Kart. Et aussi le coté plus que pratique au vue de ses dimension qui n'empêche pas de l'utiliser comme une voiture normale. L'ingéniosité de Toyota à encore frappé en créant cette citadine qui entre autre n'a absolument pas peur de l'autoroute voir plus !

Et maintenant au moment ou j'écris cet avis, cette Toyota IQ à toute sa place dans les villes ce qui arrangerait la qualité de vie dans celle-ci.

Un grand dommage que Toyota l'ai arrêté et elle deviendra un collector sans problème.

Si j'avais plus de place chez moi, j'en ferais la collection, car elle le mérite sans problème.

Une consommation de 5.2 l est au vu de sa puissance remarquable.

• La facilité de conduite, La qualité de fabrication, le confort, les accessoires d'origine, la tenue de route et le cout d'entretien

• L'inertie du moteur au changement de vitesse.

Financer