(KDJ150) (3) 177 D-4D LEGENDE 5P - 2017

le 05 Décembre 2019 à 21h04

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Vacances

Vehicule de démonstration en concession acheté alors qu'il avait huit mois, je n'ai pas eu de problème jusqu'à présent.

Le confort de ce 4X4 est de très bon niveau, peu bruyant à l'intérieur, suffisamment souple pour gommer les mauvaises routes ainsi que les dos d'âne qui poussent aussi vite que les champignons.

La boîte de vitesses automatique à 6 rapports est très efficace avec le moteur 2.8 diesel.

Quand la sixième est verrouillée sur autoroute la consommation chute grandement (7.2 l/100 km à 110 km/h).

Sinon en conduite plus nerveuse, vehicule chargé, la consommation s'établit entre 8.5 et 10 litres aux 100.

La finition 'Légende' avec BVA offre presque tous les gadgets électroniques à la mode excepté le pilotage tout terrain, le toit ouvrant, le blocage arrière ainsi que les sièges cuir que je n'apprécie pas particulièrement en général.

Le volume intérieur est correct pour ce type de voiture ainsi que la modularité.

La qualité des matières plastiques à l'intérieur n'est pas au niveau du reste : elles se marquent très facilement dès qu'on charge, ça n'est pas normal pour un 4X4 qui a aussi un côté utilitaire dans son utilisation.

Côté audio c'est du haut de gamme malgré une utilisation qui est loin d'être instinctive.

Idem pour le GPS et autres fonctions téléphone qui remplissent leur mission.

Bien la mise à jour des cartes GPS est fournie pendant les trois premières années gratuitement.

En conclusion je suis très satisfait et compte le garder très longtemps.

Aucun

• confort
  • efficacité
  • économie

• le malus sur ce type de véhicules

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Installation plage arrière KDJ 95

Par AnonymeJeanoui le 16 Octobre 2020 à 17h30

Bonjour à tous, J'ai acheté une plage arrière d'occasion avec support parce que je n'en avais pas sur mon KDJ95 et il faut que je perce des trous dans les habillages plastiques pour rattraper apparemment un trou taraudé dans la carroserie. Comme j'ai pas le droit à l'erreur en perçant, est-ce que quelqu'un pourrais me donner des cotes pour éviter que je perce comme un sagouin :D ? Merci d'avance à ce qui prendront la peine de me répondre et longue vie à ce forum :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

Land-Cruiser : kilomètrage critique

Par AnonymeDoug le 29 Septembre 2020 à 14h30

[quotemsg=457407,1,1567967] Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Nicolas, je voyage beaucoup et j'aimerais "investir" dans un 4x4 Land Cruiser pour pouvoir aller partout, notamment en Offroad ce que je ne peux pas faire pour l'instant avec ma petite voiture. Ayant des moyens financiers limités je me dirige naturellement vers des occasions. On trouve assez facilement des annonces avec des voitures qui ont plus de 200000km c'est celles qui sont dans mes prix. Je me demande légitimement si cela est une bonne idée d'acheter un véhicule avec autant de kilomètres. J'ai retrouvé une vieille discussion sur un forum qui parle de landcruiser qui vont au-delà du million de kilomètres et beaucoup parle de 400 km facile mais cette discussion date donc, parle des anciens landcruisers. Ainsi jappelle tous les possesseur de landcruiser à témoigner du kilométrage de leur véhicule ainsi que du modèle exact qu'ils ont. Et des réparations effectués si vous avez le temps de détailler. Merci beaucoup à tous. Nicolas. [/quotemsg]

Problème de coupure au démarrage sur kdj125

Par flightlevel le 15 Août 2020 à 17h30

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir le meme problème que certains d'entre vous . Mon KDJ 120 de 2005 cale de temps en temps et redémarre après avoir déconnecté la batterie . Avez vous trouvé la solution a ce problème ? Suis en vacances et plutôt gênant pour se déplacer . Merci de vos réponses d'avance .

voyant KZJ90 !!

Par AnonymeRaf le 08 Août 2020 à 17h32

[quotemsg=94976,7,499796] Salut, Désolé, je sais de quoi je parle ;) Le KZJ90, a la plus grande probabilité d'avoir encore l'ancien Système :jap: Effectivement, le KDJ 120, il y a une manipulation avec ODO . Démonté le tableau de bord et déplacé la vis : [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo10.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo10.jpg[/url] [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo11.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo11.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour, J’ai un KZJ95 de 1996 et le compteur kilométrique et l’altimètre ne fonctionnent plus, auriez-vous une idée de la panne svp? Je viens à l’instant de changer d’altimètre et cela ne fonctionne toujours pas, je me dis que c’est sûrement un problème électronique non? Merci par avance Cdlt Raf’

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

Par AnonymeTurbine 55 le 27 Juillet 2020 à 03h27

Ouais on dit pas quand on conait rien! Merci bd559 !

Essais et comparatifs Toyota Land Cruiser Serie 150