Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KDJ150) 190 D-4D FAP LOUNGE 3P - 2011

le 30 Mars 2020 à 11h42

Entretien : Moi-même

j'ai eu des problèmes comme vous et moi c'étais la fiche qui sépare la carrosserie du chassis

en dessous du véhicule coté gauche ,les fils s'arrachais.a part cela je n'ai rien à redire et au niveaux de la consommation jamais en dessous des 11l à part dans les grand trajet sur autoroute a 100 kilomettre heure . Pour le confort très bon pour un baroudeur la peinture assez fragile aux griffe dans les bois .

a part cela rien a redire

• un super 4x4

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

Problème de coupure au démarrage sur kdj125

Par flightlevel le 15 Août 2020 à 17h30

Bonjour a vous tous , je suis nouveau sur le forum et je viens d'avoir le meme problème que certains d'entre vous . Mon KDJ 120 de 2005 cale de temps en temps et redémarre après avoir déconnecté la batterie . Avez vous trouvé la solution a ce problème ? Suis en vacances et plutôt gênant pour se déplacer . Merci de vos réponses d'avance .

voyant KZJ90 !!

Par AnonymeRaf le 08 Août 2020 à 17h32

[quotemsg=94976,7,499796] Salut, Désolé, je sais de quoi je parle ;) Le KZJ90, a la plus grande probabilité d'avoir encore l'ancien Système :jap: Effectivement, le KDJ 120, il y a une manipulation avec ODO . Démonté le tableau de bord et déplacé la vis : [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo10.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo10.jpg[/url] [url=http://i43.servimg.com/u/f43/11/23/17/09/kzj-vo11.jpg]http://i43.servimg.com/u/f43/1 [...] j-vo11.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour, J’ai un KZJ95 de 1996 et le compteur kilométrique et l’altimètre ne fonctionnent plus, auriez-vous une idée de la panne svp? Je viens à l’instant de changer d’altimètre et cela ne fonctionne toujours pas, je me dis que c’est sûrement un problème électronique non? Merci par avance Cdlt Raf’

voyant Belt ,sur KDJ120 de 2003

Par AnonymeTurbine 55 le 27 Juillet 2020 à 03h27

Ouais on dit pas quand on conait rien! Merci bd559 !

Panne de ventilation sur LAND CRUISER D4D 162

Par Domino13 le 06 Juillet 2020 à 21h14

[quotemsg=477338,1,1668432] Bonjour, J'ai déja rencontrer il y a quelques années une panne de clim sur mon D4D voyant A/C clignotant qui a été resolu grace a votre aide, en changeant le relais mg/clt (magnetic cluctch) ou embrayage magnétique qui se situe dans la boite a fusible dans le compartiment moteur. Par contre là, les voyants sont normaux, mais je n' ai pas de ventilation, j' ai tester un à un tout les fusibles qu'ils soient du compartiment moteur ou habitacle, avec Metrix, test de continuité, tous son bon ???? Il n'y a que de gros fusibles cubiques avec la posibilité de voir l 'interieur, chacun on une soudure à base qui forme une perle " d' etrain ??" sauf un qui est mentionner 62 sur la doc technique qui n'a a pas cette " soudure" ??? Quelqu'un aurait une idée du probleme ???? @+ Nanard [/quotemsg] C'est tout simplement le moteur de la ventilation qui est mort.

Ouverture et fermeture impossible des portes avec la telecommande

Par AnonymeMoha le 06 Juillet 2020 à 18h51

Bravo champion ça a marché pour moi Toyota Corolla verso 2008