Avis Toyota Land Cruiser

Toyota Land Cruiser (KDJ150) 190 D-4D FAP LOUNGE 3P - 2011

le 30 Mars 2020 à 11h42

Entretien : Moi-même

j'ai eu des problèmes comme vous et moi c'étais la fiche qui sépare la carrosserie du chassis

en dessous du véhicule coté gauche ,les fils s'arrachais.a part cela je n'ai rien à redire et au niveaux de la consommation jamais en dessous des 11l à part dans les grand trajet sur autoroute a 100 kilomettre heure . Pour le confort très bon pour un baroudeur la peinture assez fragile aux griffe dans les bois .

a part cela rien a redire

• un super 4x4

Forum : derniers sujets Toyota Land Cruiser

KZJ9 campagne de rappel rotules suspensions inférieures ?

Par Invité Le ramoneur le 25 Janvier 2021 à 18h53

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="16473629" data-ipsquote-contentid="139090" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1522335482" data-ipsquote-userid="14629" data-ipsquote-username="epsilon1964"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 29/03/2018 à 16:58, epsilon1964 a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Bonjour </p> <p> Serait il possible de me l'envoyer aussi par mail </p> <p> Merci </p> <p> Cordialement </p> <p>   </p> <p>   </p> <p> Salut je peux donner la revue en téléchargement, en MP. </p> </div> </blockquote> <p>   </p>

Problème de blocage de différentiel sur KDJ 90

Par Invité landcruiser69 le 22 Janvier 2021 à 12h39

<p> <strong>BJR, VISIBLEMENT MEME PBLM QUE TOI, TU AS FAIT COMMENT POUR LA REPARATION; TU AS CHANGE LE MOTEUR ELECTRIQUE ? ou tu l'as dégrippé de quelle maniere? un neuf ca coute une blinde.... merci pour </strong><b>réponse.cdlt</b> </p>

Roulement

Par Toyotaland le 12 Janvier 2021 à 17h16

<p> Bonjour connaîtriez vous la méthode ou une vidéo pour changer un roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>

Problème roulement

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 17h01

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdk 120 </p>

Roulement roue arrière pardi 120

Par Invité Toyoland le 12 Janvier 2021 à 16h57

<p> Bonjour quelqu’un c’est ou je peux trouver une vidéo ou un tutoriel pour changer roulement de roue arrière sur un kdj 120 </p>

Essais et comparatifs Toyota Land Cruiser Serie 150