Avis Toyota Prius

Toyota Prius IV (2) 1.8 VVT-I HYBRID 122 LOUNGE - 2020

le 12 Juin 2021 à 19h39

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Très fiable, un vrai véhicule hybride bien conçu. Elle n’est pas d’un style très séduisant serte, mais son design à été adapté pour optimiser l’aérodynamique et réduire au maximum sa consommation de carburant. Tout a été étudié pour ça jusque le dessin de pneus. ( si vous changer les pneus pour un modèle bas de gamme votre Conso de carburant va prendre un coup ) sa boîte de vitesse est agréable et l’intérieur est très bien fini ( sauf la qualité des panneaux de portes qui peuvent très facilement prendre la forme du coude :> ) l’entretient tout les 15000 peu faire peur surtout si on est habitué au allemande mais la voiture est tellement fiable…au final fini les bavaroises !!

Aucun problème j’ai acheter une prius neuve après 9 ans de taxi parisien, tout mes collègues en prius faisaient des économies énormes par années d’exercice grâce à la fiabilité du véhicule. Mon exemple le plus proche d’un collègue: 3 prius, la dernière à été amenée à 500000km avec uniquement des vidanges chaque 15000 et une seule paire de plaquette de frein avant en 6 ans ! Rien autre en facture. Chapeau Toyota

• J’aime tout !

• Je regrette de ne pas pouvoir accrocher un porte vélo sur le hayon de la prius ( a cause de la partie basse du verre de la lunette ar ) obliger d’acheter un attelage et un porte vélo suspendu à l’attelage

Forum Toyota Prius 4

Catalyseur