Avis Volkswagen Caddy

Volkswagen Caddy IV 1.4 TSI 130 CONFORTLINE - 2019

le 10 Septembre 2019 à 11h54

J'ai acheté ce véhicule en mai 2019 et j'ai parcouru environ 11.000 km. J'ai notamment réalisé un long parcours (Belgique vers Bretagne et Normandie). Un bilan très satisfaisant pour ce véhicule. Mon véhicule précédent était un Fiat Doblo et il y a un monde de différence évidemment. Le véhicule est spacieux, bien équipé et surtout de très bonne facture. Les sièges 6 et 7 sont très spacieux.

J'avais un peu peur concernant la cylindrée pour un véhicule de ce gabarit et finalement, bonne surprise, il a une reprise très satisfaisante. A propos de la conso, agréablement surpris. Sur autoroute avec un long trajet, il est très facile (en respectant +- la limitation) d'afficher 5,5-6L/100 km.

Les seuls bémols selon moi :

- Banquette 6 et 7 amovible mais si on la rabat, cela ne donne pas un plancher plat donc il n'y pratiquement pas d'autres choix que de l'enlever

- Il faut un peu trop souvent rétrograder.

- L'écran multimédia bien trop bas.

• Espace
  • Consommation
  • Reprise
  • Bonne facture des matériaux

• Rétrogradation un peu trop souvent
  • Pas de plancher plat avec rabattage
  • Ecran placé bien trop bas

Forum : derniers sujets Volkswagen Caddy

Autoradio bloqué (safe) même avec le code

Par p'tit seb 51 le 22 Septembre 2020 à 12h15

[quotemsg=1065734,95,1949924] Salut, Oui c’était bien cela j'ai laissé le contact pendant 1 heure avec le poste allumé et tout est rentré dans l'ordre. Merci pour le conseil. [/quotemsg]Hello, [:bang43:4] avec plaisir et [:amaryllis69:4] pour le retour !

Question démontage Aile AVG Caddy 2016

Par AnonymeStryker78 le 19 Septembre 2020 à 18h31

Bonjour a tous, suite un un accident je doit remplacer l'aile AVG de mon Caddy 2016, a la base elle était en carrocerie, mais pour dépenser un peu moins j'ai demandé si s'était complique de la remplacer car je suis mecano, il ma dit non tranquil tu verra elle est juste bulloné... OK Ce matin je commence a démonter et en fait ce pas si facile que ça... En effet, il faut démonté la petite vitre triangulaire qui ce trouve juste au dessue des 2 dernière vis... Ma question est: Comment démonter cette vitre sans le cassé? :??: Merci beaucoup

[Présentation] Volkswagen Caddy Maxi Beach TSI 125 Ch

Par lol79 le 13 Septembre 2020 à 21h41

Bonjour, Je suis Anonymelol79, @Flo218614 je vous envoie l'info par MP. Sinon j'ai un Caddy Maxi TSI classique, je n'ai pas pris le Beach mais équipé en Yatoo afin de pouvoir dormir à trois à l'intérieur (2 sur le lit et ma fille les jambes passent sous le lit avec son matelas autogonflant). J'ai également posé un lino (noir), cela facilite le nettoyage. Merci pour les idées, A+

URGENT !! recherche pièces neuves

Par titi145905 le 11 Septembre 2020 à 16h09

Bonjour à tous, comme dans une précédente discussion, mon volkswagen caddy accidenté a besoin de pièces. Pour tous ceux qui aurait ces pièces NEUVES en stock chez eux je serais sauvé. Les longerons sont touchés et comme il y a expertise, obligation de pièces neuves (découpe et soudage). Les pièces que je recherche ont la référence ci-dessous : 6k0803105 B 6k0803106 B Il me faut obligatoirement les 2 pièces (gauche et droite), mais si vous n'en avez qu'une, contactez-moi quand même. Je serais être généreux sur le prix. Merci d'avance à tous.

[Topic Officiel] Volkswagen Caddy V (2020)

Par AntaresTTH le 04 Septembre 2020 à 09h08

Caddy California : enfin une version rééllement "camping-car" avec mini-cuisine et vrai couchage, qui n'usurpe pas son nom "California" : il rejoint ses grands frères T6 et Crafter ;) [url=https://vag-antares.net/caddy-california/]https://vag-antares.net/caddy-california/[/url] [photo=8552531,dc0 size=650,433] [photo=8552532,089 size=650,433] [photo=8552533,8ba size=650,365] [photo=8552534,413 size=650,433] [photo=8552535,5e7 size=650,433] [photo=8552536,d7b size=650,433] [photo=8552530,c6f size=650,433]

Essais et comparatifs Volkswagen Caddy 4