Avis Volkswagen Eos

Volkswagen Eos (2) 2.0 16S TDI BLUEMOTION TECHNOLOGY 140 CARAT - 2011

le 13 Février 2017 à 00h05

Bonjour à tous !!!

1ère eos sportline de 2007 tdi 140, 90000km parcourus, un régal !!!

UNE VRAIE 4 PLACES avec

Confort, puissance, tenue de route extra, toit panoramique ouvrant, existant seulement sur l'eos (donne de la lumière dans l'habitacle).Les fenêtres baissées + toit ouvrant ouvert est une alternative sympathique lorsque l'on necdoit faire que quelques kilomètres !!!

Conso entre 5,8L & 6,2L

Seul petit soucis une légère fuite le long de la portière que je n'ai jamais fait réparée car pas gênant

2ème eos carat de 2011toutes options black style le must !!!

GPS hyper réactif et simple, commande au volant, bleutooth

Pas de soucis de fuite sur les nouvelles versions

Un cabriolet multi fonctions extra, pratique au quotidien même avec des enfants (1 & 4ans)

Voiture plaisir n'hésitez pas !!!

• Le confort
  • La tenue de route
  • Les options
  • Le toit panoramique ouvrant
  • Coffre spacieux

• Les petits couinements sur les routes endommagées
  • La consommation
  • L'arrêt de ce modèle chez volkswagen

Derniers avis Cabriolet

Forum : derniers sujets Volkswagen Eos

EOS 4 portes - Étrange non ?

Par AnonymeYas le 18 Octobre 2020 à 11h01

Content d'avoir pu aider, parce que moi aussi j'ai galéré longtemps avec ce problème, parce qu'avoir un cabriolet en été et ne pas pouvoir decapoter, c'est vraiment la m.... Et aussi énervé contre les gens qui vont dans les forums et que lorsque leur probleme est réglé ne donnent plus de news pour dire comment ils ont réglé leur problème et aider la communauté. En espérant que ça puisse aider d'autre personne. Donc conseil ne jamais rester à plat trop longtemps, ne jamais changer sa batterie par une batterie moins puissante et ne jamais démarrer son eos a plat a l'aide de cables avec une voiture qui a une batterie moins puissante. C'est 4 portes et vitres inversées assuré 😉

Action de rappel 23AO

Par Micky01 le 10 Octobre 2020 à 10h23

Bonjour nouveau rappel reçu ce matin 27F9. Contacteur électromagnétique Problème de démarreur qui resterait enclenché ,et risque incendie.....

Décoder un VIN ou numéro de série

Par Dislokh43d le 19 Septembre 2020 à 02h00

[quotemsg=1051091,7,290754] Salut [:octav lele:6] File mon ton châssis et mail en mp et dans la semaine je te file les 6 pages d’options de ta VW [:axelay:10] Sur les 6 pages c’est options de série et options en rajout, il n’y aura pas de distinction ! [/quotemsg] Oh ! C’est sympa ça tu me le fait pour moi aussi? Bonne soirée

Probleme essuie glace eos

Par flatfour le 03 Septembre 2020 à 00h20

Salut, les fusibles sont au niveau du tableau de bord, faut ouvrir la porte coté conducteur. Je pense que ca peut aider: [mdtopic=11_1_629872][/mdtopic] C'est quoi ton soucis? comment tu sais que ton moteur marche?

Vw eos cabriolet

Par Anonymeflatfour le 02 Septembre 2020 à 23h54

Salut, je dirai que pour etre le moins embeter de refermer manuellement le toit. Ca doit etre dans la notice, sinon tu peux trouver des infos , comme la: [url=https://forum-auto.matmut.fr/forum/VOLKSWAGEN/EOS/OUVRIR-LE-TOIT-MANUELLEMENT-/1541257/339#:~:text=Mais%20voici%20ce%20qu%27il,avoir%20ouvert%20la%20porti%C3%A8re%20gauche.]https://forum-auto.matmut.fr/forum/VOLKSWAGEN/EOS/OUVRIR-LE-TOIT-MANUELLEMENT-/1541257/339#:~:text=Mais%20voici%20ce%20qu%27il,avoir%20ouvert%20la%20porti%C3%A8re%20gauche.[/url] A verifier une fois que le toit est fermé si ca marche. sinon passer en concession...

Essais et comparatifs Volkswagen Eos