Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII (2) 1.0 TSI 85 BLUEMOTION TECHNOLOGY TRENDLINE 5P - 2018

le 06 Octobre 2019 à 02h01

Type de parcours : Urbain, Extra-urbain

Bonjour

Je suis très déçue de mon achat.J'adorais Volkswagen.Mais là trop c'est trop.

Depuis l'achat de cette golf qui à moins d'un an que des problèmes.Je retourne en concession environ tous les 2 mois. Achetée fin novembre 2018, le 8 décembre je retournais déjà en concession .Pas de 5 ème vitesse...le diagnostic à été long. Quand réparation soi disant le même jour retour par remorquage pas de marche arrière. C'était l'un ou l'autre. un courrier à la maison mère sans échange du véhicule. immobilisation pendant pratiquement un mois. Remise en janvier après installation d'une pièce qui manquait. 2 mois après rétro qui tombe sans qu'il y ait choc. Ensuite là maintenant bruit support moteur changé à droite, maintenant c'est à gauche. Je n'admets pas qu'une voiture neuve retourne autant de fois en concession. Volkswagen soit prendre ses responsabilites envers ses clients. En Guadeloupe cette voiture coûte 27000euros. Pour l'instant il y a la garantie mais qu'en sera t-il quand elle ne le sera plus. J'ai l'impression d'avoir acheté une voiture d'occasion.

Volkswagen Golf 7 neuve

Votre Volkswagen Golf 7 neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 33% de remise