Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 184 BLUEMOTION TECHNOLOGY GTD 5P - 2013

le 21 Janvier 2020 à 22h31

Excellent véhicule. Acheté en 2014 d'occasion (modèle 2013). Énorme progrès par rapport à la Golf 6 GTD DSG au niveau moteur, tenue de route et fiabilité. Aucun regret quant au retour à une boîte manuelle la DSG étant calibrée pour une conduite trop économe. Moteur explosif, mais sans le côté caricatural du 170ch, le tout avec une consommation dérisoire (entre 5 et 6 litres) par rapport aux performances. Ses défauts : bruit du diesel trop présent, direction trop légère, entretien exorbitant chez VW.

Batterie changée préventivement avant cet hiver, éclairage led intérieur défaillant, peinture fragile

• Moteur
  • Look
  • Fiabilité

• Insonorisation
  • Finition
  • Coût entretien

Avis Hyundai I301.6 CRDI 115 PACK CONFORT (2008)

Par scirocco gt 1985 le 05 Juillet 2020 à 01h33

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

Allume cigare golf v

Par Anonymejenni60 le 06 Juillet 2020 à 16h52

[quotemsg=532153,5,447316] Tant mieux si tu as trouvé une réponse à ta question, le forum est là pour celà. ;) [/quotemsg] Bonjour j'ai une golf 5 année 2006 et on trouve pas le fusible 42 comme vous dit donc on comprend pas avec mon copain

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par chris 83 le 06 Juillet 2020 à 09h00

[quotemsg=1063282,1029,664081] Retour chez BMW pour une G20 berline 318i ou 320i ... à suivre en fin d'année ;) [/quotemsg] Excellent choix une petite 318i Sport avec 2/3 options qui vont bien, ça a de la gueule ;)

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014)

Par Anonymeelbrando57 le 05 Juillet 2020 à 22h46

[quotemsg=1063154,7397,1004721] Je me demande comment il vont faire pour homologuer leur id-buzz... Avec très peu d'espace déformant à l'avant, les tests de choc frontal vont être saignants. Idée de buzz ? [/quotemsg] les dcai sont des poubelle en sécurité pourtant c'est homologué ..

j'aimerais savoir de combien je pourrais rabaisser ma golf 3

Par Oxide le 30 Juin 2020 à 17h18

Bonjour a tous voila j ai une golf 3 gti et j aimerais savoir si quelqu'un connais la hauteur d origine du moyeu de roue jusqu'au bord de l ail car j e dois changer mes tiges filter qui son a -4 et dois être prêt pour l expertise (je les acheter avec des tiges qui etais dejas installé dessus son homologation du coup je peux pas prendre les mesure en plus la golf et trop bas je ne peux pas me fier a ce rabaissement de mesure merci pour vos réponse

pb perte de puissance golf v tdi 140

Par AnonymeSeat Leon 110 TDI le 29 Juin 2020 à 20h07

Un retour expérience sur mon problème de perte de puissance sur ma Seat Léon 2003 110 TDI. J'ai vérifier mon circuit de dépression et j'ai trouvé plusieurs petits problèmes. Alors avant de commencer à changer diverses pièces, commencé par vérifier cà et vous assurée que la GV de votre turbo ne se grippe pas quand vous l’actionné à la main. Moi est à retrouvé toute sa puissance est le turbo à 320 000 km d'origine! :-)

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7