Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION BV6 - 2016

le 24 Juillet 2020 à 19h56

Voiture achetée dans une concession VW

J’arrive à 130.000kms et Zéro panne au tableau.

J’ai la version Carrat en DSG6 avec option xénon/leds, dynaudio, attelage amovible rétractable, gps pro avec grand écran.

Le confort est royale et son silence à bord parfait.

Le 2.0 150 est magique il n’est jamais essoufflé, il monte dans les tours dès qu’on écrase le champignon.

En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 !

Petit défaut quand même sinon c’est pas marrant... certains plastiques intérieurs sont décevants.

Les xénon éclaire pas autant que la concurrence.. dommage..

• Agrément de conduite
  • Finition Carrat
  • Peinture nacrée extérieur

• Qualité de certains plastiques
  • Xénon faiblard en éclairage

Avis Volkswagen Golf 4IV 1.6 CONFORT 5P (1998)

Par TaureauMachine643008 le 02 Septembre 2020 à 19h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII GTE (2015-2020)

Par shadow. le 25 Septembre 2020 à 20h40

J'ai une question sur autoroute avec vos GTE en roulant à vitesse maxi ( 129km/h je croix ) en électrique on peut faire combien de Km avec la batterie pleine?

Le Gasoil se melange avec l'huile moteur

Par Ain sefra le 25 Septembre 2020 à 02h00

[quotemsg=457997,1,830245] Bonjour à tous, Voilà j'ai une Golf IV TDI 130ch Match II de 2003 que j'avais acheté neuve. Voici mon problème, recemment ma voiture s'est emballée sur l'auroroute avec fumé blanche à l'arrière du pot, en regardant la jauge d'huile, je me suis aperçu qu'elle avait bien augmenté due au mélange du gasoil avec l'huile. J'ai donc était voir mon garagiste qui m'a dit qu'il fallait changer la pompe tandem + les joints des injecteurs pompe, cela ma couté plus de 950€ et depuis cela recommence, lorsque je regarde ma jauge d'huile elle n'arrete pas à nouveau d'augmenter. Pour précision, le liquide de refroidissement ne bouge pas, mon niveau d'eau sur le tableau de bord reste au milieu (normal), ma voiture ne fait pas de fumer à l'arrière du pot et elle tient très bien le ralentit et aucun acoup dans le moteur,à savoir aussi que je n'ai aucune fuite d'huile qui sortirai du moteur, bizard non ??? Je suis retourné voir deux garages volswagen différent, et ils m'ont tous dit que le fait que la gasoil se mélange à l'huile, cela ne pouvait venir que de la pompe tandem. Le problème c'est qu'aujourd'hui je ne sais plus à qui faire confiance car malgré avoir changé les joints injecteurs pompe + pompe tandem, cela continu. Si quelqu'un pouvais m'aider svp mais seulement si vous savez, cela m'aiderait beaucoup car ma voiture et en parfait etat je l'ai toujours bien entretenu et là je reste bouche b car je ne sais plus quoi faire... A part les joints d'injecteur pompe et la pompe tandem d'où cela pourrai venir Merci d'avance Kiki [/quotemsg]

Dimensions de transport maximales pour toit de golf IV

Par walberg le 23 Septembre 2020 à 21h50

Bonjour, J'aimerai connaitre les dimensions maximales transportable sur le toit d'une golf IV avec des barres de toit? Merci beaucoup par avance.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par ardoupolo le 23 Septembre 2020 à 20h58

Pour commencer samedi je vais tester le 150ch en essence dsg.

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par AntaresTTH le 22 Septembre 2020 à 13h34

J'ai fait un petit article sur l'ancienne Golf Join de Madame, pour ceux qui voudraient des infos sur cette série spéciale : [url=https://vag-antares.net/golf-join-1-4-tsi-125-2018/]https://vag-antares.net/golf-j [...] -125-2018/[/url] [photo=8573504,ea6 size=650,433] [photo=8573507,cad size=650,433] [photo=8573506,11c size=650,433] [photo=8573508,60b size=650,433]

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7