Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT EDITION BV6 - 2016

le 24 Juillet 2020 à 19h56

Voiture achetée dans une concession VW

J’arrive à 130.000kms et Zéro panne au tableau.

J’ai la version Carrat en DSG6 avec option xénon/leds, dynaudio, attelage amovible rétractable, gps pro avec grand écran.

Le confort est royale et son silence à bord parfait.

Le 2.0 150 est magique il n’est jamais essoufflé, il monte dans les tours dès qu’on écrase le champignon.

En bref, voiture presque parfaite... je viens de la vendre pour passer sur une 8 !

Petit défaut quand même sinon c’est pas marrant... certains plastiques intérieurs sont décevants.

Les xénon éclaire pas autant que la concurrence.. dommage..

• Agrément de conduite

• Xénon faiblard en éclairage

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Technique] RNS 510

Par Tydav16 le 20 Janvier 2021 à 19h48

<p> Topic intéressant , je pose un drapal. </p> <p> Je viens d'acheter une Golf de 2012 et j'envisage de retrofiter la caméra de recul et la commande vocale , si je trouve un faisceau ou la ref des cosses. </p> <p>   </p> <p> Bon , j'ai pas lu l'intégralité des 279 pages , mais de toute façon pour l'instant , je ne sais même pas quel version du RNS510 je dispose. </p>

rabattage rétro électrique golf5

Par SERGIO593 le 20 Janvier 2021 à 19h01

<p> bonjour à tous, </p> <p>   </p> <p> j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai une idée pour installer en 2eme monte des rétros à rabattement électrique sur golf5 5 porte de 2004? </p> <p> Ou si quelqu'un l'as déjà fais ? </p> <p>   </p> <p> merci à tous </p>

Montage Retro Rabattable Électriquement sur Golf 7 en 2eme monte

Par SERGIO593 le 20 Janvier 2021 à 18h57

<p> bonjour à toi, </p> <p>   </p> <p> non!mais moi je cherche a le faire sur une golf 5 1.9ltdi 105cv 5portes année 2004, donc si tu as des infos ça m'intéresserai! </p>

Golf 7 R " embrayage "

Par seachange le 20 Janvier 2021 à 09h40

<p> Avec une reprog, c'est logique </p>

Problème d'alimentation vitres électriques arrière - Golf 2 19GU24

Par Foufou783 le 20 Janvier 2021 à 09h23

<p> Bonjour à tous,  </p> <p>   </p> <p> Je rencontre un problème avec ma Golf 2 CL 19GU24 de 1992, plus précisément un problème d'alimentations des vitres électriques arrière. Les vitres avant fonctionnent correctement.  </p> <p>   </p> <p> Vitre arrière droite: la vitre fonctionne correctement depuis les commandes avant, mais pas à l'arrière sur la commande individuelle </p> <p> Vitre arrière gauche: la vitre ne fonctionne pas que ce soit de la commande avant ou arrière, j'ai changé le lève vitre et le moteur fonctionne avec une autre alimentation sans problème. </p> <p>   </p> <p> Je précise que j'ai démonté les caches pour vérifier les cables d'alimentation, pas de câble sectionné.  </p> <p>   </p> <p> Savez-vous quels sont les numéros de relais / fusibles liés aux vitres électriques? C'est la seul info qui me manque, j'ai la notice d'origine, aucune mention sur les vitres électriques.  </p> <p>   </p> <p> Merci d'avance pour votre aide!  </p> <p>   </p> <p>   </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7