Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 1.4 TSI GTE DSG 5P - 2015

le 09 Mai 2020 à 14h23

J'avais donné mon avis l'an dernier après 4 mois d'utilisation, aujourd'hui ça fait un an que je possède ce véhicule et je confirme que c'est hyper agréable.

J'ai parcouru 5000 km, (111000 km aujourd'hui) l'utilise principalement pour le boulot, 7,5 km/jour (avec un dénivelé domicile 250 m lieu de travail 209 m) recharge 1 fois par semaine, je parcours donc 30 km et il reste douze km en autonomie avant la recharge, en hiver c'est 5-6 km.

Après la recharge l'autonomie est de 46 km, renseignements pris, l'ordinateur calcul la recharge nécessaire par rapport à l'utilisation enregistrée, ça évite des recharges à 100% puisque les 46 km suffisent largement à mon utilisation et il y a aussi certainement une baisse de performances de la batterie.

Pour moi c'est la solution idéale, je lis régulièrement des essais sur les véhicules électriques et j'aimerais bien un essai en condition vacances avec 4 personnes à bord+bagages...

Il manquerait sur ce véhicule un compteur dédié uniquement au kilométrage effectué en électrique comme sur l'Ampéra 1ère génération, ça pourrait être très utile pour l'achat en occasion.

Aucun

Avis Mercedes Classe A 4IV 180 STYLE LINE (2019)

Par sasha88 le 26 Juin 2020 à 09h48

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

j'aimerais savoir de combien je pourrais rabaisser ma golf 3

Par Oxide le 30 Juin 2020 à 17h18

Bonjour a tous voila j ai une golf 3 gti et j aimerais savoir si quelqu'un connais la hauteur d origine du moyeu de roue jusqu'au bord de l ail car j e dois changer mes tiges filter qui son a -4 et dois être prêt pour l expertise (je les acheter avec des tiges qui etais dejas installé dessus son homologation du coup je peux pas prendre les mesure en plus la golf et trop bas je ne peux pas me fier a ce rabaissement de mesure merci pour vos réponse

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par chris 83 le 30 Juin 2020 à 14h39

[quotemsg=1062938,1022,1921024] Pour être sincère, cela m'étonnait aussi mais le Discover Pro était bien de série à partir de Life jusqu'à la mise à jour tarifaire de juin. Je pense que le configurateur n'est pas encore à jour contrairement à la brochure tarifaire, ce qui est assez récurent lors de changements de ce type (et pas que chez VW...). [/quotemsg] Après vérification, il était bien de série sur la Life 1st à sa sortie jusqu'à la mise à jour tarifaire de juin. Je pense qu'avec l'arrêt de la prod due au Covid, ils ont un peu du mal à gérer le configarateur et la grille tarifaire avec les nouveaux équipements :o Edit: elle a également perdu la commande vocale intuitive :jap: [photo=8467100,486 size=650,259]

pb perte de puissance golf v tdi 140

Par AnonymeSeat Leon 110 TDI le 29 Juin 2020 à 20h07

Un retour expérience sur mon problème de perte de puissance sur ma Seat Léon 2003 110 TDI. J'ai vérifier mon circuit de dépression et j'ai trouvé plusieurs petits problèmes. Alors avant de commencer à changer diverses pièces, commencé par vérifier cà et vous assurée que la GV de votre turbo ne se grippe pas quand vous l’actionné à la main. Moi est à retrouvé toute sa puissance est le turbo à 320 000 km d'origine! :-)

eau

Par Greg576 le 28 Juin 2020 à 18h13

merci de m'avoir répondu mais mon soucis vient du joint du feu je pense

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par MasterToF le 27 Juin 2020 à 21h25

Salut. Alors moi j'ai 25 ans et célib lol. Mais concernant l'habitacle, aucun problème à avoir. Par contre le coffre pour 4, oui ca va être limite. Tu devrais penser au coffre de toit.

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7