VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY ALLSTAR DSG6 5P - 2016

le 13 Novembre 2020 à 18h08

Type d'usage : Weekend

C'est ma deuxième golf, je roule peu a peu près 6000 km par an, je la trouve presque parfaite, la voiture est nettement mieux que la précédente golf qui était déjà bien, puissante et économique, la boite automatique est très bien étagé, aucun problème a ce jour, très bien sur la route, seul ic le kit crevaison mais il faut s'habituer tous les constructeurs le font, bref elle a bientôt 4 ans et je compte bien la garder encore 6 ou 7.

Aucun

• boite
  • accélérations
  • tenue de route

• kit de crevaison
  • trop de commandes au volant

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

Problème '' Bipe'' et Accélération Golf VI 2.0 TDI 110ch

Par Invité Mouth27 le 15 Janvier 2021 à 22h59

<p dir="ltr"> Bonjour à tous <span class="ipsEmoji">🙂</span><br> je possède une golf VI 2.0 TDI 110 de 2009 qui a 223 000 kilomètres. Récemment, j'ai deux petits problèmes qui sont apparus ; </p> <p dir="ltr">   </p> <p dir="ltr"> Le N°1 : Ca a commencé par la voiture qui a bipé une fois en continu ( biiiiiiiiiiii..p) environ 3secondes après 3 minutes de démarrage en arrivant à un stop, puis c'est tout, rien pas de voyants rien du tout. Le lendemain quand je l'ai prise, les affichages compteur étaient remis à zéro, comme si j' avais touché aux câbles de la batterie, alors que non. Une bonne semaine passe sans aucun souci du même genre (mise à part le souci n°2). Et ce matin, je démarre la voiture pour la faire chauffer le temps que je gratte le gel sur les carreaux et là, la voiture se met a bipé mais en trois fois ( biiiiiip biiiiip biiiiiiip) avec les éclairages qui s'atténuent voir même se coupent complètement ( plafonnier, autoradio, chauffage, compteur, porte..) et le voyant du frein à main qui clignote au moment des bipes. Tout ceci au moins 6 fois en 5-10 minutes à peine.. Après, une fois en route c'est fini le soucis a disparu.. Je précise qu à ce moment là, j'avais la porte de la voiture ouverte donc plafonnier et petites lumieres aux pieds et ceux de la porte allumés avec le chauffage à fond sur A/C qui tourné. Donc peut être dû à la batterie mais le voyant ne s'allume pas et elle ne galère pas du tout à démarrer... (batterie acheté en mars 2020). Cest ça que je comprends pas <span class="ipsEmoji">🤔</span> </p> <p dir="ltr">   </p> <p dir="ltr"> Le N°2 : Je suivai une voiture qui roulait à 30km/h sur la bande d'accélération d'autoroute, je fais donc pour la doubler dès l'insertion, je rétrograde je me lance et là GROS souci, plus moyen d'accélérer, la pédale ne contrôle plus, j'appuie dans le vide sans aucun retour; du coup, la voiture commence de suite à ralentir et le voyant de préchauffage se met à clignoter. Par réflexe (stresse surtout!! je me voyais déjà caller au milieu d'une 4 voies <span class="ipsEmoji">🤣</span>), j'ai tout de suite coupé et redémarré la voiture et là la voilà repartie comme si il ne s'était rien passé.<br> Précisions : je venai de mettre du gazole dedans, c'est après une trentaine de km dont une pause le temps d'un rdv que cest arrivé et la golf était à 90 degrés<br> En consultant le livre de bord, j'ai vu que le voyant préchauffage qui clignote indique un dysfonctionnement du système moteur..<span class="ipsEmoji">😩</span> </p> <p dir="ltr"> J'aurai voulu savoir si certains d'entre vous aurez eu ce genre de problème et d'où ça pourrait venir afin de réparer le dysfonctionnement rapidement et d'éviter que ceci se reproduise. </p> <p dir="ltr"> Désolé pour ce pavé et merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me lire et me répondre. </p> <p dir="ltr"> Bonne soirée <span class="ipsEmoji">🤙</span> </p>

Compressions 2.0 TDI bkd

Par Timothe le 15 Janvier 2021 à 22h11

<p> Bonsoir à tous, </p> <p>   </p> <p> J’ai une question peut-être bête mais quelqu’un sait-il comment prendre les compressions des cylindres sur une golf 5 2.0 tdi 140ch bkd. <br> C’est un moteur à injecteurs pompes et les bougies de préchauffage son sous le cache culbuteurs. </p> <p>   </p> <p> Merci d’avance. </p>

Golf 4 tdi 130 retard à l’accélération

Par The8 le 15 Janvier 2021 à 18h16

<p> Bonjour tout le monde voilà j ai besoin de vos aides . </p> <p> alors j explique mon problème, j ai une golf 4 tdi 130 2002 moteur ASZ , quand j’appuie sur la pedale d accélérateur elle commence à accélérer qu a partir de 2000tours ça veux dire que le turbo se déclenche qu à 2000tours donc je n ai pas de couple a bas régime puis j ai toute la puissance a partir de 2000tours et je n ai pas des coupures de turbo . </p> <p> c est pas agréable à conduire alors qu avant c était plus réactive et c était un plaisir de la conduire et je précise que ce n est ma première golf tdi </p> <p> les pièces que j ai changé : volant moteur+embrayage+buté marque sachs neuf </p> <p> turbo 130 d’origine complet GARRETT neuf . </p> <p> Électrovanne N75 neuf . </p> <p> j ai vérifié toutes les durite sur de dépression  </p> <p> et toujours le meme problème donc j ai changé le calculateur et toujours le meme problème....... j espère que j était clair et j espère que vous me proposer des pistes .... </p> <p> merci </p> <p>   </p>

GOLF 5 R32 version différente ??

Par jean458 le 15 Janvier 2021 à 11h48

<p> Bonjour, </p> <p> J'ai finalement acheté la 2eme à 13000€ hier. </p> <p> Et aujourd'hui je me rend compte que la chaine de distribution fait du bruit !!! </p> <p> les boules ... </p> <p>   </p> <p> Voici ce que ça donne depuis l'intérieur <span>: https://voca.ro/1fdjaJoigFH4</span> </p> <p> Prise de son au niveau du moteur : <a href="https://voca.ro/16SWY6rli6Kr" rel="external nofollow">https://voca.ro/16SWY6rli6Kr</a> </p> <p>   </p> <p> J'ai regardé d'autre sujets sur internet et il y a un problème d'élongation avec les modèles avant 2006. La mienne est de 2008 et fait le même bruit ... </p> <p>   </p> <p> Par contre la dernière vidange a été faite en mai 2019 et depuis la voiture à roulée 5500km. </p> <p>   </p> <p> Donc je prie pour que ça ne soit que la vidange mais vu le bruit j'ai bien peur de me taper une facture de 3K pour changer la distribution ... </p>

Embrayage sur golf 2

Par Invité Personne qui saurais la cause par hazard ?? le 15 Janvier 2021 à 08h49

<p> Personne sur ce sujet ?? </p>

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7