Avis Volkswagen Golf

Volkswagen Golf VII 1.4 TSI GTE DSG 5P - 2015

le 26 Juin 2020 à 04h21

Bonjour,

Petit mot sur l'autonomie de la gte en électrique.

J'ai fait un test pour voir combien de km je pouvais faire en mode électrique en continu.

Je suis parti de la maison charge complète avec 46 km d'autonomie et j'ai parcouru 50 km avant que le système passe en hybride.

Le test s'est fait sur routes départementales et agglomérations

Mon véhicule est de décembre 2015 et 112000 km.

Forum : derniers sujets Volkswagen Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VIII (2020)

Par Abit le 12 Août 2020 à 16h37

[quotemsg=1064601,1123,1761625] Un gros poil plus cher plus un malus de 2000 euros et une cg conséquente , le delta sera quand même important même si tu as raison pour le moteur. [/quotemsg] oui c'est vrai, la cg et le malus font grimper la note, mais au final le différentiel de prix se retrouveras aussi le jour de la revente.. ;) la cote de la GTI 7 reste très haute, quasi au même stade que les R ! [quote] Le plaisir de conduire est bien plus grand avec un moteur TSI qu'avec un TDI... Rien que la plage d'utilisation, le fait de pouvoir aller plus loin que 3500rpm... Le couple du TDI n'est avantageux que pour tracter... [/quote] oui c'est surtout vrai avec le 2L tsi qui est LE moteur à prendre chez vw :hehe: même si le mien sur la polo n'est pas super à l'aise en haut du compte tour.. petit turbo mais gros couple, il relance comme un 2L TDi :bien: le son agréable en plus

[Présentation] Volswagen Golf 4 1.6 i 100

Par Nicolas64120 le 11 Août 2020 à 11h13

Quelle idée aussi de laisser une porte ouverte :ange:

Golf 7- 13000km révision

Par fr@nck12 le 10 Août 2020 à 14h08

Clairement, 2 options : 1/ révision chez VW. Avantage, il y aura une mise à jour de toute l'électronique, ainsi que des changements de composants éventuels si des rappels sont en cours sur ce modèle. Tu bénéficieras aussi d'un meilleur accueil dans le futur si ton véhicule est suivi chez VW et qu'une demande de prise en charge d'une réparation hors garantie est faite 2/ révision dans un petit garage hors VW ou chez une grande enseigne (Euromaster, Feu vert...) - coût moins cher, mais travail possiblement pas terrible (mieux vaut connaître la réputation du garage, certains sont des vrais sagouins...) A toi de voir, tout dépends aussi du temps que tu comptes garder ton véhicule, et si tu souhaites le faire reprendre ou le vendre en direct à un particulier. Perso, sur une voiture récente que j'achète d'occasion, je vérifie que l'entretien a été bien fait, de préférence dans le réseau de la marque...

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII (2012-2020)

Par mustis0 le 09 Août 2020 à 19h20

[quotemsg=1064517,18108,755703] Très honnêtement je ne vois pas trop ce que ça pourrait m’apporter ! Mais bon... [/quotemsg] tu n'as jamais essayé des feux LED? :??: éclairage d'un blanc pur et surtout très puissant. sa n'à absolument rien à voir avec les halogènes standards, c'est un autre monde :o depuis que j'ai ma GTI j'ai des full LED et la différence saute clairement aux yeux la première fois en conduite de nuit. impossible de revenir en arrière une fois qu'on y a gouté... quand je monte dans la DS3 de ma femme temps en temps (qui est en halogène), j'en ai les yeux qui piquent tant sa fatigue la vue :sweat:

Problème fuite d'huile dans le radiateur duturbo

Par Golf4110ch77700 le 09 Août 2020 à 01h23

[quotemsg=204059,2,450284] [url=http://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/450284/radiateur.jpg]http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] iateur.jpg[/url] [/quotemsg] Bonjour cest quoi le nom du boitier numéro 10 svp ? Il et persée il faudrait que j'en achète un. Il y a la gaine de suralimentation sous le turbo et ensuite cette fameuse boîte (air/huile)

Essais et comparatifs Volkswagen Golf 7