Avis Volkswagen Polo

Volkswagen Polo VI 1.0 TSI 95 CONFORTLINE - 2019

le 26 Mai 2020 à 22h13

Kilomètres par an : 20000 kms

Bonjour

J'ai acheté ma polo fin décembre dernier avec laquelle je roulais (avant le confinement) pas moins de 120 KM par jour (trajet urbain et extra-urbain confondus), du fait que je travaille dans une autre ville.

voilà donc je me suis inscrit dans ce forum pour lire vos commentaires et feedback concernant cette voiture; ses problèmes; et toute autre experience liée à ce sujet.

Bien que je roulais avec ma voiture durant le confinement, le témoin lumineux EPC s'est allumée sur la tableau de bord, avec un message concernant le système start-stop qui est tombé en panne. J'ai revisité le concessionaire une première fois qui a éteint le témoin lumineux mais deux jours après le même témoin se rallume avec le même message d'erreur. Cette fois le concessionnaire m'a demandé d'attendre la nouvelle mise à jour firmware du Logiciel de la voiture.

en ayant aussi un message de surconsommation (quand je démarre avec la voiture ou je mets la climatisation sur 3), j'ai opté pour enlever l'Alarme et la caméra de surveillance. Le témoin EPC ne s'est pas rallumé tant que je fesais des trajets de longue distance mais il fallait arrêté la voiture une longue journée pour que le témoin EPC se rallume pour la 3 fois.

J'ai vérifié la batterie de la voiture le voltage est bon. J'ai aussi enlevé toute l'installation de l'alarme (les cables et les boitiers).

Forum : derniers sujets Volkswagen Polo

[Présentation] Volkswagen Polo Carat TSI 115CV bleu recif

Par olirusti le 05 Juillet 2020 à 19h07

Bonsoir Petit shooting photo de ma belle polo :love: que du plaisir je la contempler et surtout de la conduire :sol: [photo=8473546,b23 size=650,308][photo=8473547,6c9 size=650,308][photo=8473548,c35 size=650,308][photo=8473549,b7a size=650,308][photo=8473550,5ca size=650,308][photo=8473551,9b9 size=650,308][photo=8473552,8d4 size=650,308][photo=8473553,d4a size=650,308][photo=8473554,866 size=650,308][photo=8473555,ce5 size=650,487][photo=8473556,abd size=650,308][photo=8473557,a87 size=650,308]

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI GTI (2017)

Par pocpool le 05 Juillet 2020 à 18h31

[quotemsg=1063239,5734,1202635] Je me suis mal exprimé, quand je demandais qui croire, je parlais des concessions qui ne racontent pas la même chose Je ne remettais pas du tout ta parole en doute. Bien au contraire ;) [/quotemsg] T'inquiètes , j'avais bien compris le sens de ton message ;) Après par contre pour qui dit faux / qui dit vrai niveau concession, je ne dis pas " c'est le mien le meilleur patati & patata :p " , le seul truc que j'affirme c'est que cette note concernant ce bruit de "TGV qui rentre en gare"en marche arrière existe et a été envoyé en concession vendredi dernier ! @[url=http://club.caradisiac.com/iphop/]Iphop[/url] : Tu lui as montré les photos avec les nouvelles références de roulements que j'avais prises dans le bureau d'un mécano il y a un an ( page 124 et / ou 125) ?? Si non , commences par cela ! Si oui en revanche envois moi un message privé, je ferais en sorte que ma CC appel la tienne et / ou l'inverse ^^ @[url=http://club.caradisiac.com/hasko/]Hasko[/url] : Pareil que pour Iphop et : [quote] [b]Citation [b]:[/b][/b] Pour les grincements arrières,cela serait dû aux plaquettes de freins qui n'ont plus d'amiante,donc à moins de remettre de l'amiante ou faire un nettoyage+graissage toute les semaines,je ne crois pas du tout à une mise à jour de chez vw [/quote] Jamais entendu parlé de cette histoire d'amiante perso...... Ca sort d'ou cette histoire ? :??: Pourquoi ca grince pas niveau freinage avant ?? Saches que ca n'amuse aucun concesionnaire, tout comme dans cette histoire de couinement de l'avant de changer des pièces défectueuses par les mêmes pièces défecteuses ni de "résoudre un problème à coup de graissage"( perte de temps et d'argent et ils n ont vraiment pas besoin de cela en ce moment ) toutes les 1200 bornes ! Relis le fil de discussion , à l'époque on était TOUS CERTAINS que c'était un défaut de pièce vu qu'on avait quasi tous le soucis , mon pote ( chef méca de la cc l'était également ) mais tant que le siège ne dis pas de faire autre chose que de mettre un "pansement sur une jambe de bois" les concessionaires ne peuvent rien faire ! Moi j'y crois à cette mise à jour ( l'espoir fait vivre ) ! La Seule chose importante au final dans cette histoire est que " [b]VOLKSWAGEN reconnaisse enfin par écrit qu'il y a bien un bruit anormal sur les polo GTI quand on recule[/b] " ( et c'est ca qui me redonne espoir^^) Bonne soiréé à tous

[Présentation] Volkswagen Polo Confortline TSI 95cv: vraiment une drôle de dame!

Par Clampinus le 05 Juillet 2020 à 18h09

[quotemsg=1063185,71,903046] Et je viens de m’apercevoir que de la bande, je suis le seul à pas avoir de voiture en avatar...je fais tache. :( [/quotemsg] Mets donc une belle photo de ta jolie Polo ! :rs: [quotemsg=1063198,73,1111326] Nouvel avatar mais pas trouvé trace de ton nouveau clito topic :ddr: [/quotemsg] Disons que je ne suis pas du genre à ouvrir un topic six mois avant la réception de la voiture. :ange: [quotemsg=1063254,77,903046] Bon j’ai quelques minutes devant moi alors j’en profite pour vous dévoiler l’intérieur de choupinette. :D [/quotemsg] Super ! :bien: Ce toit vitré est vraiment chouette. :sol:

[Topic Officiel] Volkswagen Polo VI (2017)

Par mustis0 le 05 Juillet 2020 à 17h03

[quotemsg=1063250,20027,664506] Je croyais que la production de la GTi était arrêtée 🤔 Ça peut aussi être un souci de co2, ce report de fabrication, de manière à ce que le client annule sa commande 🤔 [/quotemsg] oui elle est malheureusement bien supprimée (temporairement?) du catalogue donc il n'est plus possible d'en commander une (pour l'instant?) néanmoins et heureusement, ils fabriquent quand même celles qui ont étaient commandées avant le retrait catalogue. c'est son cas.

Polo qui apparemment cale en roulant

Par Anonymesteph le 03 Juillet 2020 à 19h25

[quotemsg=983560,19,1661688] [user=203845]bob bimon[/user] Bonjour j'ai une polo ess 1.4 03/97 6NAEX22 elle cale en roulant sans brouter avant si je veux repartir aussitot elle repare pas au bout une minute c est bon le garage vient de me dire qu'il y à la pompe... relais de pompe et ok je l'avais ouvert pour voir s'il connectait effectivement on l'entend pas si on essaie de suite lorsque elle pompe elle repars bref il ne peu me la prendre que la semaine prochaine il pense qu'elle repartira d'ici la sachant que je dois faire 2*20km du lundi au vendredi va t elle tenir sachant quand revenant du garage elle me la fait 6 fois sur 5 km mon gendre la passée au diagnostic bon comme avant lambda code 00526 et 00537 régul du ralenti code 00533 et un important 01252 injecteur cylindre 4 court-circuit à la masse intermittent sur les 1 2 3 idem merci si vous pouvez me rassurer ou pas sur le repartir avec cette panne intermittente de pompe [/quotemsg] Bonjour, j'ai le même problème avec la polo 1.4L MPI 65cv de 2001...je sais que votre post date un peu, mais est ce que vous avez trouvé la solution au problème ? ? Merci

Essais et comparatifs Volkswagen Polo 6