Avis Volkswagen Sharan

Volkswagen Sharan II 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY BUSINESS CONFORTLINE - 2011

le 23 Janvier 2017 à 13h21

Les plus: Moteur, tenue de route, fiabilité, volume gigantesque, équipements, confort.

Réhausseurs intégrés pour les enfants.

Autonomie de 1000km/ avec régulateur à 140km/h, soit une consommation d'environs 6.3l/100 en partant à 5 avec la remorque à vélo.

Bon moteur avec répondant telle une berline de même motorisation. vit. max. 194 officiel, 203/km/h (descente).

Tenue de route.

150000 km en 5 ans. La voiture vieillit bien. Pas de pannes.

Possibilité de reprogrammer le moteur en 184cv et plus de couple et plus économe car 140cv n'est qu'une programmation constructeur.

Les moins:

Freins... un peu limite je trouve.

GPS qu'on ne peut pas mettre à jour.

Sur les éditions 2011-2012, manque de choix de couleurs, mais c'est du passé.

• Moteur
  • tenue de route
  • fiabilité
  • espace proposé
  • équipements.
  • Réhausseurs intégrés pour les enfants.
  • 7 vraies places avec coffre. Assez pour partir avec 3 enfants et Mamie et ses bagages.
  • Autonomie de 1000km/ avec régulateur à 140km/h
  • soit une consommation d'environs 6.3l/100 en partant à 5 avec la remorque à vélo.
  • Bon moteur avec répondant telle une berline de même motorisation. vit. max. 203/km/h.
  • Tenue de route.
  • 150000 km en 5 ans. La voiture vieillit bien. Pas de pannes.

• Freins... un peu limite je trouve.
  • GPS qu'on ne peut pas mettre à jour.
  • Sur les éditions 2011-2012
  • manque de choix de couleurs
  • mais c'est du passé.
  • Embrayage et volants-moteur bimasse sensibles chez VW --> privilégiez boite-automatique surtout si vous êtes souvent en embouteillage.

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 10h40

La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant: 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau. ça a marché pour moi.

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 22h05

Bonsoir, Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h55

Bonsoir, C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer. Cordialement

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 13h26

bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur) je sollicite donc la compétence des internautes !! ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V : 1-ne serais ce déjà pas un souci ? 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge ! s'il faut, j'ai le schéma electrique... merci d'avance

Code autoradio sharan

Par AnonymeBilal Adam le 11 Novembre 2019 à 13h52

Bonjour besoin d aide mon autoradio Volkswagen Sharan il demande le code quand je met le bon code ça écrit la branche SAFE n est pas connecté

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2