Avis Volkswagen Sharan

Volkswagen Sharan II 2.0 TDI 140 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG6 - 2012

le 14 Février 2018 à 15h43

Véhicule idéal pour la famille, très confortable et agréable à conduire même pour les dames....il y a des radars à l'avant, à l'arrière et sur les côtés.

La boite auto passe inaperçue lors des passage de rapports, le mode semi-auto (séquentiel) est un plus non négligeable pour les dépassements ou frein moteur.

Les 7 "vraies" places sont sans équivoque avec ce que fait la concurrence, en mode 5 ou 6 places on peut profiter d'un vaste coffre pour les courses du quotidien et les vacances.

Rien à dire c'est une Allemande !!

• *Confort des sièges
  • *Agréable à conduire
  • *Prise en main facile
  • *Park assit
  • *Éléments et équipements de sécurité
  • *Idéal grande famille
  • *Toit panoramique
  • *Pneu anti-creuvaison

• A améliorer:
  • *La fragilité des plastiques en bas des pas de portes
  • défaut connu chez VW.

Avis Kia Venga1.6 CRDI 115 URBAN CHIC (2012)

Par adelfia le 01 Juillet 2020 à 15h50

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 10h40

La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant: 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau. ça a marché pour moi.

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 22h05

Bonsoir, Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h55

Bonsoir, C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer. Cordialement

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 13h26

bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur) je sollicite donc la compétence des internautes !! ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V : 1-ne serais ce déjà pas un souci ? 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge ! s'il faut, j'ai le schéma electrique... merci d'avance

Code autoradio sharan

Par AnonymeBilal Adam le 11 Novembre 2019 à 13h52

Bonjour besoin d aide mon autoradio Volkswagen Sharan il demande le code quand je met le bon code ça écrit la branche SAFE n est pas connecté

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2