Avis Volkswagen Sharan

Volkswagen Sharan II 2.0 TDI 170 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG6 - 2011

le 07 Juillet 2014 à 10h58

Véhicule très agréable dès le premier contact.

Motorisation silencieuse et souple (vieve les 170Ch).

Boite DSG : RAS, à part le mode sport où je ne vois pas bien la différence (peut-être cet hiver avec des routes de montagnes ?)

Finition CARAT : très bien surtout avec le toit ouvrant panoramique après je trouve que l'écart avec la confortline est tout de même faible.

Caméra de recul : très utile pour ce type de véhicule car le véhicule est long et haut donc on a pas forcément une visibilité très "forte" de l'arrière. (option pas indispensable non plus :))

Plase 6 et 7 : Très très bien même pour un adulte (contrairement à un C4 picasso où c'est plus pour y assoir un enfant).

Conso réel de l'orrdre de 8lm en ville et 7l sur autoroute au régulateur.

Start&Stop de série.

Forum : derniers sujets Volkswagen Sharan

SHARAN II Suite à un remplacement de pile de la télécommande, ne fonctionne plus

Par gtobhv27 le 22 Décembre 2019 à 10h40

La solution que j'ai trouvé a l'air de fonctionner en faisant: 1- Appuyer une des touches ouverture ou fermeture pendant 1 seconde 2- Déverrouiller la serrure manuellement avec la clé qui ne fonctionne pas 3- Appuyer longuement sur un des boutons ouvertures ou fermetures et normalement la clé doit fonctionner à nouveau. ça a marché pour moi.

vw sharan c'est arreté en roulant et ne veux plus demarrer

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 22h05

Bonsoir, Tu disais que le gasoil arrive bien jusqu'à injecteur? J'avais le même phénomène que toi et la panne était la pompe à gasoil

Portes coulissantes Sharan

Par gtobhv27 le 17 Décembre 2019 à 21h55

Bonsoir, C'est simple pour fermer ou ouvrir de l'extérieur, tu tire sur le poignet et pousser vers arrière pour ouvrir et pousser vers devant pour fermer. Cordialement

comment exciter un alternateur

Par courtisan69 le 16 Décembre 2019 à 13h26

bonjour, je tombe sur ce forum mais ce serait à propos d'un alternateur de moto triphasé et qui possède une bobine primaire qui, je suppose sert à excité l'alternateur lui-même(sachant que cette moto n'a pas de voyant d'alternateur) je sollicite donc la compétence des internautes !! ma prise de tête se situ au niveau de l'alimentation de cette bobine : deux fils y partent, vert et marron lorsque je met le contact, les deux fils sont alimentés en 12V : 1-ne serais ce déjà pas un souci ? 2-sachant qu'au niveau de la batterie, moteur tournant, je n'ai pas de charge ! s'il faut, j'ai le schéma electrique... merci d'avance

Code autoradio sharan

Par AnonymeBilal Adam le 11 Novembre 2019 à 13h52

Bonjour besoin d aide mon autoradio Volkswagen Sharan il demande le code quand je met le bon code ça écrit la branche SAFE n est pas connecté

Essais et comparatifs Volkswagen Sharan 2