Avis Volkswagen T-cross

Volkswagen T-cross 1.0 TSI 95 LOUNGE - 2019

le 20 Août 2019 à 22h38

Bonjour,

Possesseurs d'une Polo 6 1.0 L TSI 95 en LOA, avec un enfant nous la trouvions un peu juste en espace et, souhaitions revenir sur une Golf 7.

Nous avons decouvert le T Cross en concession et sommes tombès sous le charme. Spacieux, confortable et bien équipé dès le début ( Acc, lane assist, banquette coulissante...) .

Nous pensions nous diriger vers la version TSI 115 Carat ( surtout pour certains équipements tels que le digital cockpit). Cependant, après un essai prolongé des deux différents moteurs, je n'ai pas franchement noté de différence notable ( 1'20seconde sur le zéro à cent d'écart entre l'un et l'autre sur le papier ? Insignifiant pour moi ) . Le 95 CV suffisant amplement à nos besoin quotidiens, plus escapades ponctuelles, nous avons choisi le modèle en concession.

C'est un 1.0 L TSI 95 Lounge avec options ( navigation, pack design black... Blanc pur) Il est magnifique. Bon, bien sur la finition n'est pas aussi léchée que sur une Golf ( plastiques durs), mais c'est du sérieux.

Donc voilà, je l'admire tous les jours et nous en sommes, aujourd'hui, très content.

Bonne soirée à tous.

• Construction sérieuse

• Plastiques durs partout
  • Tarifs un peu élevés

Volkswagen T-cross neuve

Votre Volkswagen T-cross neuve moins chère avec Promoneuve : jusqu'à 18% de remise