Avis Volkswagen T-cross

Volkswagen T-cross 1.0 TSI 110 CARAT - 2021

le 04/12/2021 à 18:12

Type de parcours : Urbain, Autoroute

peu de kms et beaucoup de bugs informatiques ...perte des données de consommation et kms sur le totalisateur longue durée sur celui depuis le ravitaillement et aussi depuis le départ

le GPS se perd en cours de route plus de guidage d'un seul coup d'un seul. Plus d'assistant lane ni de régulateur adaptatif en cours de route . par temps sec les essuis glace se mettent en route .les rétroviseurs ne veulent pas se régler en bas lors des marches arrières .impossible de mettre a jours le GPS l. la navigation s'affiche toute seule sur l'écran du tableau de bord en lieu et place du compteur de vitesse et du compte tour

comble du bonheur valve fuyarde depuis le début très légèrement et de plus en plus ww ne veut rien savoir pas de garantie sur les pneumatiques (un comble la valve est fuyarde depuis le début qui puis je )

consommation un peu élevée avec une conduite hyper cool 7.4l/100

je me demande quelle est la fiabilité de cette voiture et la qualité du SAV j'ai peur POU L4AVENIR

Par Toto53600 le 31/03/2020

Forum Volkswagen T-cross