Avis Volkswagen T-roc

Volkswagen T-roc 1.0 TSI 115 - 2018

le 18 Août 2020 à 17h38

Très déçu de mon véhicule et ce malgré la sécurité avec le line assist, front assist et caméra de recul. Des l'achat, j'ai rencontré un problème mécanique non résolu puis d'autres (voir ci dessous) . A l'usage ce véhicule manque de reprise sur autoroute. Côté insonorisation, j'ai toujours l'impression d'une entrée d'air. Il consomme pas mal d'huile. L'allumage automatique des feux est moins rapide que sur mon précédent Scénic. Bref, je n'irais pas recommander ce VL a mes proches.

Acheté neuf et du jour où je l'ai réceptionné, un bruit strident intermittent se fait entendre à l'avant gauche. Déposé 4 fois en concession, la panne n'a jamais été trouvée... je reste avec ce bruit. 27 mois après l'achat et 58000 km, une vis de la poulie d'arbre à came se détache, 10 jours d'immobilisation avec maintenant un bruit de ferraille au démarrage... Ce serait normal, la chaîne de distribution ne serait pas encore sous tension et frotte. 29 mois après achat et 59008 km (révision des 60000 km), une usure importante des disques de freins et plaquettes arrières est décelée, 532 euros en plus du forfait révision effectué en concession

Forum Volkswagen T-roc

Essais et comparatifs Volkswagen T-roc