Avis Volkswagen T-roc

Volkswagen T-roc 1.0 TSI 115 - 2018

le 18 Août 2020 à 17h38

Très déçu de mon véhicule et ce malgré la sécurité avec le line assist, front assist et caméra de recul. Des l'achat, j'ai rencontré un problème mécanique non résolu puis d'autres (voir ci dessous) . A l'usage ce véhicule manque de reprise sur autoroute. Côté insonorisation, j'ai toujours l'impression d'une entrée d'air. Il consomme pas mal d'huile. L'allumage automatique des feux est moins rapide que sur mon précédent Scénic. Bref, je n'irais pas recommander ce VL a mes proches.

Acheté neuf et du jour où je l'ai réceptionné, un bruit strident intermittent se fait entendre à l'avant gauche. Déposé 4 fois en concession, la panne n'a jamais été trouvée... je reste avec ce bruit. 27 mois après l'achat et 58000 km, une vis de la poulie d'arbre à came se détache, 10 jours d'immobilisation avec maintenant un bruit de ferraille au démarrage... Ce serait normal, la chaîne de distribution ne serait pas encore sous tension et frotte. 29 mois après achat et 59008 km (révision des 60000 km), une usure importante des disques de freins et plaquettes arrières est décelée, 532 euros en plus du forfait révision effectué en concession

Forum : derniers sujets Volkswagen T-roc

comment savoir si mon TROC est long life ou classic?

Par 300s le 16 Janvier 2021 à 19h17

<p> Il suffit de lire l'autocollant avec les codes PR : dans le livret, dans le coffre ou aller à la concession et demander l'édition de la fiche PR.  </p> <p> La fiche PR est très intéressante : elle détermine exactement toutes les options de la voiture et notamment pour ceux qui entretiennent eux-mêmes les types de montages des freins, amortisseurs, réglage de la géométrie, code couleur du véhicule.... et dans mon cas, véhicule acheté d'occasion, j'ai découvert que l'ancien propriétaire avait opté pour une extension de garantie, valable encore deux ans !... </p>

Intelligibilité du GPS

Par steamera le 15 Janvier 2021 à 17h48

<p> Je comprends votre surprise mais qu’est ce qu’une minute ? Franchement ce n’est pas plus mal pour la mécanique. </p> <p> Pour le GPS ca fait des années que je ne suis pas satisfait du gps mais quand on a une solution meilleure et dispo pourquoi s’en priver <span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

T roc united boîte auto 150 cv

Par steamera le 14 Janvier 2021 à 20h58

<p> Oui le gps embarqué est une daube. </p>

TSI 190 fiabilité et décote

Par steamera le 14 Janvier 2021 à 20h53

<p> J’ai le 190,  13200 kms en 1 an. Moyenne totale de 7.5L depuis le début. Aucun problème. Moteur qui me convient parfaitement. </p>

Comment convertir Apple Music en MP3

Par SilasBaldwin le 14 Janvier 2021 à 02h18

<blockquote class="ipsQuote" data-ipsquote="" data-ipsquote-contentapp="forums" data-ipsquote-contentclass="forums_Topic" data-ipsquote-contentcommentid="57537690" data-ipsquote-contentid="465746" data-ipsquote-contenttype="forums" data-ipsquote-timestamp="1610162744" data-ipsquote-userid="259098" data-ipsquote-username="SilasBaldwin"> <div class="ipsQuote_citation"> Le 09/01/2021 à 10:25, SilasBaldwin a dit : </div> <div class="ipsQuote_contents"> <p> Le partage est parfait pour les personnes qui aiment et utilisent les appareils et services Apple. Recherchez facilement une chanson, une sonnerie pour un son iPhone gratuit sur le Web <span style="font-size:8px;"><a href="https://klingeltonekostenlos.de/" rel="external nofollow">klingeltonekostenlos.de</a></span> </p> </div> </blockquote> <p> Recherche simple de la plupart des derniers sons Apple pour 2021. </p>

Essais et comparatifs Volkswagen T-roc