II 3.0 V6 TDI 245 FAP BLUEMOTION TECHNOLOGY R-LINE EDITION TIPTRONIC - 2013

le 19 Avril 2016 à 21h59

Super véhicule. Avec les jantes en 20 pouces et la suspension pneumatique qui est indispensable on a au choix une voiture hyper confortable ou au contraire un vrai karting qui vire à plat. Venant d'une Jaguar XF qui tient excellemment la route je suis bluffé par le comportement routier du Touareg. Le silence à bord est impressionnant. La place pour les enfants est énorme. L'équipement sur ce véhicule est pléthorique. Les performances sont canons. Sur 8000 km je réalise une conso moyenne de 8,2l au 100.

• Tout.

• Le dégivrage des rétroviseurs qu'il faut actionner indépendamment de la lunette arrière.
  • C'est assez pénible. A quand un unique bouton pour dégivrer la vitre arrière ET les rétroviseurs. En plus si vous tournez la molette dans le mauvais sens
  • vous rabattez les retros au lieu de dégivrer. Pas mortel mais un peu agaçant.

Avis Mercedes Glc350 D FASCINATION 4MATIC BVA9 (2019)

Par latour47 le 18 Octobre 2020 à 15h22

Forum : derniers sujets Volkswagen Touareg

[Présentation] Volkswagen Touareg V8 TDI de 2012

Par erwan254 le 18 Octobre 2020 à 10h44

[quotemsg=1065613,97,1352236] [photo=8569314,0b9 size=650,486 display=link] Bonjour à tous :jap: Une dernière photo qui annonce la fin du sujet. Le Touareg est parti hier matin, céder pour 20 000€. Il est désormais en possession d'un monsieur de 72 ans, d'origine Hollandaise, qui est déjà en possession d'une Audi A8 6.3 W12 et d'une Aston Martin DB7 Cabriolet V12 :ange: C'était vraiment un excellent véhicule, qui s'est montré très polyvalent, malgré que son gabarit demandait un attention supplémentaire en ville. Je n'ai pas encore décidé de mon prochain véhicule plaisir, pour le moment je vais rouler avec la Clio. Je pense partir sur un véhicule beaucoup plus sage, en tout cas je serai de retour en essence, c'est une certitude :) Sinon une bonne nouvelle ! J'avais annoncé plus haut dans le sujet que j'avais perdu mon emploi suite au confinement, depuis j'ai bossé dans une usine chimique, et devinez quoi, il y'a 1 mois une des mes anciennes boites m'a appelé, ils font une ouverture de poste en CDI, et après 4 entretiens j'ai été accepté ! [:julien rs:3] Bon j'ai quand même une période d'essai mais je reste optimiste ! Croisons les doigts ! [:damfear:2] [/quotemsg] Salut Ca y est c'est la fin :cry: Vivement la prochaine alors ;)

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)

Par Amedee50 le 16 Octobre 2020 à 17h00

Sois précautionneux ! Car ça c'est le prix de la tôle, tout ce qui est monté dessus doit coûter au moins autant !

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg III (2018)

Par T8-73 le 15 Octobre 2020 à 13h47

Et voilà le bestiau le meme jour que l'annonce d'un malus au poids en 2021 [url=https://www.clubic.com/amp/17461-ouverture-des-precommandes-des-volkswagen-touareg-ehybrid-et-touareg-r-phev-en-europe.html]https://www.clubic.com/amp/174 [...] urope.html[/url] [url=https://fr.motor1.com/news/446039/video-le-volkswagen-tiguan-r/amp/]https://fr.motor1.com/news/446 [...] uan-r/amp/[/url]

fuite de courant fantôme ..ma batterie se décharge au repos de 2 ou 3

Par Jo450 le 14 Octobre 2020 à 19h28

Slt la team j'ai un touareg de 2010 3l v6 et il m'arrive la même chose je le laisse une nuit et bim plus de baterie il et actuellement chez ww il vienne de me dire qu'il y a 2 chose qui pompe le jus la première serais d'après eux mon compteur valeur 1600 ht pour le changer mdr mais le 2eme truc il ssave pas encore ceux que c'est car c'est un truc qui et pas régulier pffff vraiment de la merde c'est touareg

souci capteur aac touareg v6 tdi

Par jeanf07 le 13 Octobre 2020 à 18h58

Bonjour, je suis intéressé par votre forum! Avez vous regler le probleme?

Essais et comparatifs Volkswagen Touareg 2