Avis Volkswagen Touareg

Volkswagen Touareg II (2) 3.0 V6 TDI 262 ULTIMATE TIPTRONIC - 2017

le 20 Août 2019 à 18h59

Type d'usage : Quotidien, Weekend

C'est mon deuxième depuis 2011, j'ai parcouru environ 94000 Km avec le premier (204 CV)

Je trouve que c'est une très bonne voiture, spacieuse et confortable.

C'est vrai que sa conception date de 2010 et que la radio GPS date un peu

Le modèle 2017 est quand même mieux équipé que le 2011 que j'avais avant.

De plus, en septembre 2017, j'ai pu l'avoir avec 27 % de remise alors qu'il n'avait que 40 Km au compteur

Pas de panne pour le moment.

Forum : derniers sujets Volkswagen Touareg

problème alimentation essence + réserve

Par AnonymeSergeï13 le 09 Août 2020 à 12h35

Bonjour Pour voir si c bien une des pompes qui et en défaut il te suffit de débranché un des deux relais 404 dans le compartiment Fusible du moteurs J’ai eu ce problème C’était la pompes côté conducteur qui était hs et changer par moi même un peu galère mais faisable Et en débranchant ce relais sa tourne que sur une pompe et cela fonctionne encore faut t’il que le compartiment du réservoir de la pompes qui fonctionne soit rempli évidemment

[Topic Officiel] Volkswagen Touareg II (2010-2018)

Par Galski78 le 09 Août 2020 à 07h57

Bonjour à tous Après bientôt 1 an je vais me séparer du touareg hybride. Le véhicule commence à subir son âge. J’enchaîne les voyants (circuit air secondaire) et fuites (huile et refroidissement). Il est en cours de réparation chez VW. Et avec un bébé à bord je préfère éviter de me retrouver en rade sur le bord de la route autant que possible. Cet hybride était vraiment intéressant pour l’agrément de conduite et la délicatesse dans les manœuvres en tout électrique. La consommation entre 13 et 25 L selon le carburant et le parcours (éthanol + bouchon pouvaient monter à 30/40l sur 1h de bouchons). La vie à bord était vraiment top avec un nouveau né. Je passe commande d’un GLC essence en espérant y trouver mon compte. Je lorgnais depuis 2/3 ans sur cette voiture (le nouveau touareg paraissant vraiment trop grand pour mon garage je n’ai même pas étudier sérieusement le sujet). La concession va me reprendre le touareg qui s’avère vraiment très peu connu sur le marché et même au sein du réseau. Au moment de déposer la voiture le responsable accueil de l’atelier me dit qu’il ne sait pas s’il pourra la prendre car il ne sait pas s’il a un mécano formé hybride disponible. ( ça refroidit quand on vient pour une fuite d’huile et de liquide de refroidissement). Je pense vraiment que VW a sorti ce modèle trop tôt c’est fort dommage. J’espère qu’à terme ils y reviendront...

Problème Touareg v6 tdi

Par AnonymeCLEM46 le 09 Août 2020 à 07h34

[quotemsg=893842,6,1411910] Idem Arbre de transmission HS à 110 000 kms sur Touareg V6 TDI !!! facture 1578 € c'est juste du vol Service Clients désagréable Au revoir VW [/quotemsg]Bonjour, j'ai eu le même problème avec mon touareg à +/_ 150.000km reçu le même devis MAIS j'ai commandé la pièce directement en Allemagne 780 euros....Un petit garagiste m'a demandé 250 euros de placement.... Tout est ok... depuis 2 ans.

bruit boite vitesse touareg v10

Par AnonymePaulo le 07 Août 2020 à 06h54

[quotemsg=795645,1,1210472] bonjour a tous, j'ai un petit soucis sur mon touareg v10 de 2004 totalisant 180000km , alors je vous explique le bruit se passe au ralenti levier en position S ou D ou R et un peu moins en P , par contre sur la position N aucun bruit , se bruit se produit a l’arrêt pédale de frein enfoncer des qu'il avance plus aucun bruit, donc a l’arrêt je reste position N pour éviter ce bruit .. sinon les rapports de vitesse change bien sans accoup .. l'ancien proprietaire m'avais dit que la vidange de boite avait été effectué, au dernière entretien. donc voilà apres avoir parcouru les forum je viens vers vous en espérant une réponse merci d'avance jonathan [/quotemsg] avez vous.trouvé d'où provient le.bruit ?

[Présentation] Volkswagen Touareg 2.5 TDI 2004

Par hernandez23 le 06 Août 2020 à 11h51

[left][b][size=4]En bref[/size][/b][/left] [b]Marque :[/b] Volkswagen [b]Modèle :[/b] Touareg [b]Véhicule acheté :[/b] d'occasion [b]Kilomètres effectués :[/b] 231000 km [b]Carburant :[/b] Diesel [b]Motorisation :[/b] 2,5 [b]Consommation :[/b] 11 L/100km [left][b][size=4]Présentation de mon véhicule[/size][/b][/left] [left]Bonjour, Véhicule de 2004 avec 231000kms au compteur. De couleur noire et intérieur magnifique beige en cuir. Il est très propre pour son age intérieur et extérieur. Il possède les amortisseurs à air, blocage différentiel avant et arriéré. J'ai un suivi régulier de son entretient.[photo=8508197,67d size=650,866][img=https://staticclub.caradisiac.com/generated/prod/1/doc/design/wysiwyg/icn-smilies-24.png][/img][/left]

Essais et comparatifs Volkswagen Touareg 2