- 2017

le 17 Août 2019 à 13h14

Use les freins, motricité pas suffisante pour la puissance du moteur.

7 places.

Je ne reprendrai pas ce modèle, mon Berlingo passe plus vite les virages.

Utilisation privée et professionnelle.

Juste pas mal sur autoroute et système de contrôle de distance efficace. Donc intéressant pour les longues distances, à part les sièges.

Problème d’allumage de l’écran jamais résolu.

Décharge de la batterie en raison de problèmes électriques.

• 7 places
  • Sièges enfants intégrés

• La motricité
  • La tenue de route

Forum : derniers sujets Volkswagen Touran

Infiltrations d'eau Touran 2017

Par C3dr1k le 21 Octobre 2020 à 18h42

[quotemsg=1064818,36,1856953] Il y a surtout une campagne de rappel J'ai mis mon Touran ce matin au garage pour un entretien. Sur la fiche il y a noté : - Action 60E2 Evacuation de l'eau du toit coulissant panoramique crit 01 Je pense être aussi touché par le problème car le haut du montant avant droit du pare brise est taché par de l'humidité, mais rien vu au niveau de la moquette. Si vous comprenez l'anglais il y a une notice chez VW Canada qui explique tout avec des photos. En gros ils vont enlever le bouchon en bas du drain. [url=https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10169122-0001.pdf]https://static.nhtsa.gov/odi/tsbs/2019/MC-10169122-0001.pdf[/url] [/quotemsg] Bonjour à tous, Même problème sur notre Toutou de 2015... Acheté d'occasion l annee dernière, plus sous garantie. Après avoir appelé 2 concessions qui se rejettent la balle ( celle ou nous avons acheté le véhicule dans le nord et celle à côté de chez nous). J'ai fini pas prendre les outils et contrôler à l'aide de la doc qui se trouve en commentaire plus haut👍. Présence des petits capuchons rouges sur les tétines qui drainent l'eau... Suppression et nettoyage de celles ci... Affaire à Suivre. Madame étant de l'après midi la semaine prochaine, je démonterais le tapis de sol pour séchage.

[Topic Officiel] Volkswagen Touran II (2015)

Par Taisnej le 19 Octobre 2020 à 06h33

Je ne sais pas comment se comporte le 1.5 TSI mais le 1.4 qu'il remplace était au bout à 5000tr... Valait mieux monter un rapport...

ventilateur qui s'enclenche a l'arrêt

Par AnonymeMounir le 19 Septembre 2020 à 22h53

[quotemsg=1064768,16,1928840] Bonjour, Que faut-il faire ? Merci [/quotemsg] Bien rien, c'est tout à fait normal.

problème liquide refroidissement touran TDI 105cv de 2013

Par lucky luke gti le 15 Septembre 2020 à 20h45

Bonjour, Une fuite de la pompe à eau est probable. Pour le vérifier il faut enlever le carter de protection sous le moteur, on voit du liquide en bas du carter de distribution inférieur.

Casse boite de vitesse Touran TDI 105 - 92 000 km

Par Touran 2005 le 02 Septembre 2020 à 20h24

[quotemsg=694581,35,1055572] bonsoir, Je rejoins la liste des déçus : bv manuelle 6 vitesses cassée. Véhicule de 2007 avec 24.000 kms. Quelles solutions avez vous trouvés . [/quotemsg] Ma boîte vien de lâché 320mkm 1,9hdi 105ch 6v résultats un trou de la taille d'une pomme dans la boîte derrière l'embrayage et l'embrayage n'a pas aimer non plus en plus boîte introuvable sur le marché d'occasion

Essais et comparatifs Volkswagen Touran 3