II 2.0 D 136 FAP MOMENTUM - 2007

le 26 Octobre 2020 à 09h40

Type d'usage : Weekend

Entretien : Garagiste indépendant

Voiture achetée avec 158 000 km.

Voiture d'excellente qualité extrêmement confortable. Un vrai plaisir a conduire et je l'aurai gardée encore quelques années si elle n'avait pas pris un bain.

Rouler sur l'autoroute est super, aucun problème pour doubler, consommation inférieure à 3L/100 sans problème. Même en ville la voiture réagit bien mais consomme forcement plus à cause de son poids.

Un petit problème avec la gâche électrique du coffre. Un peu cher à l'entretien.

• super confortable
  • bonne puissance
  • bonne reprise

• cher à l'entretien

Avis Citroen C5 (2e Generation)II 2.0 HDI 138 FAP EXCLUSIVE BVA (2008)

Par vivelotoamoteur le 08 Novembre 2020 à 18h37

Forum : derniers sujets Volvo S40

Feu STOP à LED

Par topassss le 23 Novembre 2020 à 16h17

<p> Il faut tourner à 90° les clips (entre la lunette AR et le plafonnier), et éventuellement les montants de la lunette AR et les poignets. </p>

V40-2012] Start/Stop non disponible ?

Par Guigui5916 le 22 Novembre 2020 à 19h41

<p> Dans le post de <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/9443-malko-xc90/?do=hovercard" data-mentionid="9443" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/9443-malko-xc90/" rel="">@malko-xc90</a>, j’ai été lire le lien qui avait donné. <br> soit: </p> <p> - la capacité de la batterie  </p> <p> -désembuage électrique activé  </p> <p> -le fap </p> <p> -engager la vitesse S vu que tu as une automatique  </p>

Présentation V40 (2e Generation) : et une en plus dans la famile

Par Loup63 le 22 Novembre 2020 à 09h03

<p> hello oui trés contente cela nge de la toyota avensis  qui avait 13 ans beaucoup plus souple et nerveux </p> <p> pour info la carte grise est à son nom en cas de flash  lol<span class="ipsEmoji">😉</span> </p>

V 40 et bio éthanol E 85

Par loic.82 le 07 Novembre 2020 à 16h13

<p> bonjour </p> <p> je viens d'acheter mardi une T2 r-design  en BVM de 2016 avec 53000km . </p> <p> je la passe en E85 le mois prochain avec reprog, je préfère car au moins l'injection sera plus riche et la voiture sera préservée. </p> <p> ma Twingo roule à l'e85 sans modif, mais elle est de 1993 donc tant qu'elle roule.... </p> <p>   </p> <p>   </p>

avis volvo v40

Par loic.82 le 05 Novembre 2020 à 14h23

<p> c'est bon ca fonctionne, je n'arrive pas à suprimer mon msg qui ne sert à rien.... </p>

Essais et comparatifs Volvo S40 (2e Generation)