II 1.6 D 110 FEELING - 2008

le 16 Juillet 2018 à 16h19

Voiture trés dangereuse. Une sécurité moteur (?) bloque l injection de carburant et plafonne a 3000 tr/min le moteur (3000 pour moi, y en a qui ont 1500). Personne ne semble trouver la raison, la malette vous annoncera des pannes couteuses mais le problème reviendra quand même (vap, injection, faisceau. ..). Plus d accélération, passage de 130 a 40 sur autoroute, 2 min pour passer de 0 a 100 après arrêt, pose sur bande arrêt urgence pour espérer voir le problème disparaitre... Avec cette voiture vous allez devenir dangereux pour vous, pour vos passagers et pour les autres (quand il te faut une descente et 2 min pour arriver a 110 tu freines plus). DANGERS. Voiture à retirer de la circulation au plus vite. Je fais 40000 km/an min depuis plus de 20 ans. Jamais conduit une voiture aussi dangereuse. S40 td testé pendant 3 ans, verdict : aucune pitié pour celui qui vend ce truc comme une voiture

• Autoradio
  • fauteuils très confortables

• Les fauteuils et la radio ne servent à rien quand on est mort...
  • Trop dangereuse

Forum : derniers sujets Volvo S40

V40 Cross Country 2019 - SIGNATURE EDITION - Geartronic

Par Asus27 le 22 Octobre 2020 à 19h55

Tu m'étonnes, Je vais essayer d'aller prendre une photo près de l'usine de métallurgie :)

vitres arrières bloquées S40

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h48

Bonjour Vous avez toujours le problème ?

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Présentation V40 (2e Generation) : et une en plus dans la famile

Par Loup63 le 20 Octobre 2020 à 12h54

:jap: :jap: :jap:

[Le Topic Officiel] des Volvo S40/V40

Par jad__ le 20 Octobre 2020 à 11h04

[quotemsg=402575,7831,1904530] pourquoi tu l'a repeins? tu aurais pu juste mettre le diffuseur noir, c'est ce que je pense faire t'as une photo pour voir le rendu? [/quotemsg] La photo du diffuseur R-design repeint en full black et monté sur ma summum ! Franchement ça donne un air plus dynamique, rien à voir avec le diffuseur d'origine :) [photo=8609751,d71 size=650,866]

Essais et comparatifs Volvo S40 (2e Generation)