II (2) D2 115 BUSINESS EDITION - 2012

le 30 Mars 2020 à 15h35

Type d'usage : Quotidien, Vacances

Entretien : Centre auto, Concession

Achetée neuve en concession le bilan est mitigé après 8 années.

Entretenue en concession (Prix Haut de Gamme ) pour un garage moyen qui est vite dépassé dès que le problème n'est pas dans le manuel de réparation...Cliquetis permanent après arrêt moteur au niveau du tableau de bord ...pendant 3 mn...Usure des pneumatiques en facette...Bruit avant droit côté roue non permanent... Bon on se lasse de l'incompétence..Pour une marque qui se prétend Haut de Gamme...Cela doit être la gamme qui débute tout en Bas..

Moteur vaillant sans être vif ( 116 ch PSA )

Confortable et agréable à conduire

Décidé á éventuellement la remplacer par une occasion chez la même concession d'achat je suis parti en courant....Reprise de la voiture en dessous de son argus..La voiture entretenue chez eux est en parfait état !

Durite Turbo 600 KM

STOP / Start disfonctionnement 20000km

Cliquetis tableau bord non résolu

Blocage serrure coffre arrière

• Concession

Forum : derniers sujets Volvo S40

avis volvo v40

Par loic.82 le 27 Octobre 2020 à 19h22

merci à vous! je pensais à tord que le restylage correspondait aux nouvelles motorisations.... cette voiture à le cul entre deux chaises alors. le moteur qui va bien mais les feux un peu moins. j'avoue que j'aime moins les phares avant le restylage

Présentation V40 (2e Generation) : et une en plus dans la famile

Par Loup63 le 27 Octobre 2020 à 19h05

c 'est sur c'est des vrai karting :jap:

V40 Cross Country 2019 - SIGNATURE EDITION - Geartronic

Par Asus27 le 22 Octobre 2020 à 19h55

Tu m'étonnes, Je vais essayer d'aller prendre une photo près de l'usine de métallurgie :)

vitres arrières bloquées S40

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h48

Bonjour Vous avez toujours le problème ?

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Essais et comparatifs Volvo S40 (2e Generation)