II (2) T3 152 MOMENTUM GEARTRONIC 6 - 2017

le 24 Novembre 2020 à 21h08

Type de parcours : Urbain

Entretien : Garagiste indépendant

Première expérience avec Volvo. Un pur bonheur. Je ne possédais que des voitures françaises.

Confort, sécurité, esthétique.

Puissance du moteur en 152 ch. Parfait.

Essence, boîte automatique.

Spacieuse, silencieuse.

Sièges mi-tissu, mi-cuir.

volant, console, habillage alu très agréable.

Gantes alu 18 pouces.

Je la conseille à deux cent pour cent.

Une mention particulière pour la concession d'Orléans où je l'ai acheté.

Excellent accueil, explications parfaites pour la descriptions de la voiture.

Quand vous accélérez, un trou d'une seconde avant de répondre ????

• la conduite boîte auto
  • le confort
  • l'esthetique

• le réglage du dossier en manuel
  • absence de radars avant

Forum : derniers sujets Volvo S60

[Le Topic Officiel] Volvo S60 III - V60 II - V60 II CC (2018/-->)

Par Toy6981 le 12 Janvier 2021 à 23h17

<p> Merci de ton retour, c’est bien ce que je craignais ... </p> <p> Le siege bb au centre résout le pn du tunnel de servitude mais l’installation va être sportive, sans compter qu’il n’y a pas de fixation Sofie au centre.  </p> <p> Je poursuis malgré tout la réflexion.  </p>

Démarrages capricieux Volvo S60 D5

Par Invité Lou GABIAN le 12 Janvier 2021 à 19h32

<p> Bonsoir . </p> <p> Effectivement , en 10 ans , je ne suis JAMAIS arrivé à connaitre , ni par mes recherches , ni par  Volvo ou autres " Pros " de la mécanique , l'origine de mon Problème .  </p> <p> J'ai 2 suspicions   : </p> <p> - 1 - Des bactéries qui s'agglutineraient sur la crépine d'aspiration de Gasoil dans le réservoir et qui empêcherait l'efficacité de la Pompe de Gavage après un Arrêt prolongé en saison froide . </p> <p> - 2 - Une prise d'air sournoise sur la tuyauterie du circuit Gasoil , pourquoi pas , consécutive à un </p> <p> " retrait " de métaux ou de joints , lors des refroidissement après avoir " chauffé " . </p> <p> Enfin , je ne veux pas penser que les " spécialistes " Volvo auraient fait un mauvais calage du P.M.H lors du Remplacement de la Distribution en ........... 2015 donc ! </p>

Changement boitier papillon volvo s60 2,4d 2007

Par Pieric 19 le 05 Janvier 2021 à 13h56

<p> Bonjour,  </p> <p> Je suis propriétaire d'une Volvo s60 2,4 d de 2007 et je dois changer le boitier papillon est-ce qu'il y a des complications à prévoir pour changer cette pièce ? </p> <p> Merci par avance pour vos réponses  </p>

Contrôle technique : la S60 à la casse ?

Par bob740 le 22 Décembre 2020 à 11h55

<p> <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/255911-hp-nantes/?do=hovercard" data-mentionid="255911" href="https://forum-auto.caradisiac.com/profile/255911-hp-nantes/" rel="">@HP Nantes</a>Content que tu sois satisfait de Manauto. </p>

Problème éclairage arrière Volvo S60

Par Invité Romain le 07 Décembre 2020 à 16h24

<p> Bonjour; </p> <p>   </p> <p> Sur Volvo S60 2.4D 130 130Cv 2003 </p> <p>   </p> <p> J'ai quelques soucis: l' éclairage des feux stop ne fonctionne plus (hormis l'éclairage central) ainsi que l'éclairage des feux de recule ne fonctionnent plus non plus. </p> <p> J'ai vérifié les fusibles ainsi que les lampes, tout est bon... </p> <p>   </p> <p> Vous en pensez quoi? </p> <p>   </p> <p> Merci, </p>

Essais et comparatifs Volvo S60 (2e Generation)