II D4 190 EFFEKTIV-LINE R-DESIGN - 2016

le 09 Août 2019 à 05h06

Type de parcours : Urbain, Autoroute

Propriétaire de ce véhicule deouis 2 ans et 60000kms plus tard, rien à dire, véhicule confortable et sensation de sécurité de par sa puissance et ses équipements. Pardsit pour conduite quotodienne et longs trsjets sur aurotoute. Lignes originales et aucun probleme de fiabilité pour le moment. Réellement je cherche ses défauts, peut-etre le rayon de braquage et la taille du coffre bien que pour deux ce soit largement suffisant. Je recommande !

Radiateur de vanne EGT à 60000kms garantie et prit en charge par volvo

• Coffre pour un "break"

Forum : derniers sujets Volvo V40

avis volvo v40

Par loic.82 le 27 Octobre 2020 à 19h22

merci à vous! je pensais à tord que le restylage correspondait aux nouvelles motorisations.... cette voiture à le cul entre deux chaises alors. le moteur qui va bien mais les feux un peu moins. j'avoue que j'aime moins les phares avant le restylage

Présentation V40 (2e Generation) : et une en plus dans la famile

Par Loup63 le 27 Octobre 2020 à 19h05

c 'est sur c'est des vrai karting :jap:

V40 Cross Country 2019 - SIGNATURE EDITION - Geartronic

Par Asus27 le 22 Octobre 2020 à 19h55

Tu m'étonnes, Je vais essayer d'aller prendre une photo près de l'usine de métallurgie :)

vitres arrières bloquées S40

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h48

Bonjour Vous avez toujours le problème ?

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Essais et comparatifs Volvo V40 (2e Generation)