T5 TWE 262 10CV R-DESIGN DCT - 2020

le 06 Août 2020 à 06h08

Véhicule commandé en septembre 2019 pour livraison le 2 juin 2020, sans avoir pu l'essayer avant donc...Dommage. Le design nous a séduit, il est assez grand et bien pensé ce XC40, le silence quand on roule en mode pure ( 100% électrique ). Après à regarder de plus prés, pour un véhicule à ce tarif ( 55000 € prix catalogue ), la finition est indigne, plastiques des bas de portes très fragiles et qui se rayent de peur....la moquette peluche déjà et d'autres plastiques d'habillage sont vraiment cheap....Décevant, Volvo n'est pas un pretium à ce niveau la.

Mais le plus triste est la fiabilité, 3 pannes en 2 mois, toujours la même que le service après vente Volvo ne peut réparer, ils ne trouvent pas et pour eux tout est conforme, sauf que la voiture refuse de s'ouvrir et de démarrer....Le SAV Volvo n'est pas performant en fait comme la voiture, qui est un gouffre en essence si vous faites de la route.

Electronique, voiture refusant de démarrer

• DESIGN
  • SILENCE

• FIABILITE
  • FINITION

Avis Volvo Xc90 (2e Generation)II D5 225 AWD INSCRIPTION 7PL (2016)

Par speedy Wesley le 25 Octobre 2020 à 21h27

Forum : derniers sujets Volvo

Remplacement 4 amortisseurs

Par bob740 le 26 Octobre 2020 à 20h00

et dans le détail, ca donne quoi les tarifs ? amortisseurs avant : amortisseur arrière : triangle : biellette : coupelle : main d'oeuvre :

Les volants en cuir et le gel hydro alcoolique

Par Guigui5916 le 25 Octobre 2020 à 21h16

[quotemsg=403123,8,1929455] Merci encore [user=1878643]Guigui5916[/user] Tes informations sont précieuses, mais peut être que cela n'arrive qu'a moi??? Fab [/quotemsg] Non, c’est juste que tu aimes prendre soin de tes affaires.😍😎

Pourquoi être fidéle à Volvo ?

Par Gorgio240 le 26 Octobre 2020 à 17h59

Alors, pas en voir à tous les coins de rue... ça dépend ou on habite. Dans mon coin de l'IDF (77), on voit du V40, XC40 et XC60 à la pelle. Coté concession, je dois avoir de la chance, j'y suis client depuis 1990 et le personnel ne change quasiment qu'au gré des départs en retraite donc l'efficacité et le savoir faire sont la, que la voiture soit neuve, 15 ans comme les miennes ou plus car ils entretiennent aussi les anciennes. Ma 1ere volvo, je l'ai eu en 1990, et c’était une occasion de 1976. Je n'ai pas tout le temps roulé en Volvo mais je finis toujours par y revenir. J'ai roulé dans des voitures plus économiques en carburant, pour certaines beaucoup moins économique en entretien, une en particulier encore plus économique en entretien que mes Volvo et tout aussi fiable (1 panne en 290 000 km !). En revenant à une Volvo, j'ai toujours été surpris par la qualité des sièges et la facilité à trouver la bonne position de conduite, quelques soit les volvo que j'ai pu avoir. Et quand on met les mains sous le capot, on voit que c'est réfléchi et bien conçu, idem pour la qualité des pièces installées : le peu d'opérations de maintenance courante sont faciles à réaliser. En conclusion, j'y trouve un "supplément d’âme" indéfinissable qui fait qu'on s'y trouve bien et qui fait presque regretter les autres voitures possédées par ailleurs. Mais Bob740 doit avoir (encore ;) ) raison : il faut probablement rouler en Rolls pour oublier les Volvo :ange:

Conseil achat v60 D3 150 chevaux r design

Par topassss le 27 Octobre 2020 à 12h27

On note sur le forum plusieurs remplacement de moteur sur le 2.0 L4, mais sur les premières année en version D4 181ch.

S40 : gros problèmes en chaine

Par jni83 le 21 Octobre 2020 à 16h12

Bonjour à tous. Le véhicule : S40 D2 115 cv Diesel de 20/12/2011. Moteur Peugeot ... Dès que le témoin apparait Airbag SRS, je n'ai pas de soucis. Par contre, si le triangle et le point d'exclamation rouge s'allume en plus, voici ce qu'il se passe : - les vitres se bloquent pour ouvrir ou les fermer, - pas possible de fermer les portes ou de les ouvrir avec la télécommande, - les rétros électriques restent fermés si j'arrive à ouvrir les portes ou ils se ferment en roulant, - ceintures bouclées, cela claironne comme si elles n'étaient pas bouclées (et plus que 2m30, c'est en continu) Le triangle vient comme il vaut en roulant ou en redémarrant ... Mon garagiste habituel à vérifié tous les points de masses possibles, en vain. Avez-vous eu ou entendu parler de ces réjouissances ? Ca devient vraiment pénible [photo=8611398,3d8 size=650,866]Merci pour vos retours.

Essais et comparatifs Volvo Xc40