Vos 25 avis Volvo Xc40

14/20

Avis Volvo Xc40

Xc40 T5 TWE 262 INSCRIPTION LUXE DCT (2020)

Par  le 20 Août 2020 à 05h27

Voiture livrée avant départ en vacance du coup la consommation n’est pas représentative puisque j’ai fait principalement de l’autoroute et de la montagne.En ville, l’utilisation hybride permet de consommer de 0 à 2 litres selon le poids du pied droit...L’autonomie est conforme, faire 40km en tout électrique est vraiment réaliste.Sinon, après 3000km je suis très satisfait du confort, de la performance et de l’esthétique de la voiture.C’est un réel plaisir de la conduire malgré quelques petits défauts mineurs. Je citerai notamment le confort à l’arrière un peu limite et la modularité qui n’est pas la meilleure.Également, le freinage souvent décrié pour son dosage difficile surtout dans la progressivité, je confirme.Ce n’est toutefois pas rédhibitoire et on s’y fait assez vite au final. Je trouve les critiques sur ce point un peu exagérées.Pour le reste, j’adore cette voiture dont le confort de roulement, les performances et la qualité perçues sont remarquables.Notamment le confort des places avant et la qualité du son (Harman kardon) sont très appréciables.Le petit moteur 3cylindre démarre très discrètement et est très volontariste au regard du poids de la voiture.Le plus est l’application permettant de suivre la recharge, l’es consommations et surtout l’allumage à distance, et le chauffage/clim...Bref je pourrais m’entendre longtemps sur les qualités de cette voiture qui est très appréciable et agréable à vivre et conduire.Lire la suite de l'avis»

Avis Tesla Model X100 KWH PERFORMANCE LUDICROUS AWD (2020)

Par ApAltA le 07 Septembre 2020 à 14h15

Forum Volvo Xc40