Avis Volvo Xc40

Kilomètres par an : 12000 kms

Type d'usage : Vacances

Type de parcours : Autoroute

Entretien : Centre auto, Concession

Je fais part de mon mécontentement concernant la garantie constructeur et l'assistance VOLVO. Je suis tombée en panne avec un XC40 NEUF (12000km) sur l'autoroute . L"assistance ne s'est pas chargée de notre demande de rapatriement à notre domicile . J'ai attendu 5 heures chez le garagiste en sortie d'autoroute. Malgré une quinzaine d'appels sur la plateforme ON CALL , aucune prise en charge sérieuse n'a été faite. Les hôtesses proposent de nous rappeler sans le faire bien sur. J'ai fini par m'organiser seule, j'ai trouvé en 10 minutes un taxi pour rentrer chez moi, environ 380 km de trajet pour une prestation de 1100 €, non prise en charge par Volvo.

Je souhaite en faire part au plus grand nombre de particulier car c'est réellement de l'irrespect et de l'incompétence . C'est INCONCEVABLE , voir INTOLERABLE de la part de la marque VOLVO sachant qu'il se dise proche de leur client avec un service ON CALL disponible 24 h/24h . Pour ma part, c'est la première Volvo et la dernière. Je n'ai jamais eu de tel problème avec d'autres marques.

TURBO

• ASSISTANCE VOLVO