Avis Volvo Xc40

Volvo Xc40 T5 TWE 262 INSCRIPTION LUXE DCT - 2019

le 06 Avril 2020 à 17h52

je n'ai pas de sérieux problèmes avec cette auto, hormis la consommation et le fait que toute commande passe par l'écran centrale, ce qui implique de quitter la route des yeux. Bonjour la sécurité!

l'équipement est très complet, peut être trop complet: j'ai désactivé certaines fonctions comme le passage automatique de code en phare, et inversement: trop lent, et donc éblouissant pour les usagers qui sont en face

Après quelques semaines, le cuir du siège conducteur s'est dégradé. Réponse de Volvo: après un examen approfondi nous ne pouvons rien faire. cet examen "approfondi" a constitué en l'étude d'une photo prise par un portable! j'ai trouvé cette réponse méprisante et je me demande quand cela va ce passer en cas de gros problème sous garantie!

• le confort et la conduite

• le service relation client

Forum : derniers sujets Volvo

Panne vitres électriques s80 2008

Par topassss le 06 Juillet 2020 à 10h45

Les rétros sont réglables ? Les vitres descendent toutes avec l'ouverture des vitres à distance (long appui sur verrouillage/déverrouillage de la télécommande) ?

Charger son XC90 sur une prise étrangère

Par AnonymeAdfundum le 02 Juillet 2020 à 10h45

[quotemsg=397674,2,477010] Garage ... concession Volvo ? [/quotemsg] Oui, concession Volvo. Ils m'ont dit que ça devrait aller, mais qu'ils n'ont pas d'expérience sur le sujet. Les 4000W semblaient être le problème… Aucune idée pourquoi.

RAPPEL VOLVO Ceintures

Par cerkyr le 01 Juillet 2020 à 19h09

Je trouve cela ènorme.. Un petit upgrade logiciel au passage ?

Ma Volvo s80 tire à droite malgré les révisions et changements divers...

Par Volvi le 01 Juillet 2020 à 15h23

[quotemsg=397607,3,477010] Bizarre, bizzarre. [/quotemsg] Oui je confirme.. :??:

Ma Volvo s40, est-elle vraiment partie à la casse ?

Par Volvi le 01 Juillet 2020 à 19h02

[quotemsg=397643,13,477010] Si tu veux t"en assurer, tu vas voir la concession ou la gendarmerie. [/quotemsg] Merci pour tes réponses ceci étant j'espère que la personne qu'il à en profite pleinement Sur ce bonne soirée Cordialement Volvi

Essais et comparatifs Volvo Xc40