Avis VOLVO XC40

Type d'usage : Quotidien, Weekend

Type de parcours : Urbain, Extra-Urbain, Autoroute

Consommation moyenne : donnee manquante l/100 km

Entretien : Concession, Moi-même

Pour l'instant je suis content de mon achat, je constate que bcp ont une consommation de gazoil inportante d'après les commentaires que j'ai lu moi,j'arrive même à une consommation de 4,9 lt au 100 en mode éco conduite, en mixte, sinon je tourne en mode normal aux alentours de 6,5/100.

En mode sport c'est différent ce qui est normal vu le poids du véhicule.

Après ,il est vrai que j'ai remplacé mon filtre à air par un BMC et je mets du C99 Mecarun dans le gazoil et du P18 dans l'huile moteur, en vu des autres commentaires sur la consommation je pense que les petits changements font leurs effets....

Pour l'instant aucun soucis, j'ai juste eu une fois mes essuies glace qui ne voulaient plus rien savoir, mais après avoir redémarré le véhicule tout est rentré dans l'ordre.

Pour pallier à cela j'ai réagi en traitant mon pare brise avec les produits de chez Soft 99, lol.

Pour la boîte de vitesse c'est vrai qu'en mode éco, elle est pas bien étagée mais on trouve rapidement les régimes moteur à la longue.

Pour la sécurité rien à redire le top.

Le véhicule est spacieux et confortable.

Pour l'instant aucune consommation d'huile et très peu d'adblue le réservoir est plein comme à la sortie du garage.

• Le look
  • La marque
  • Le design
  • Les 4 roues motrices

• Le prix d'achat
  • Quelques plastique à l'intérieur
  • Le siège passager qui se replie pas

Equipement de série

Par Toto53600 le 31/03/2020