Avis Volvo Xc90

Volvo Xc90 II T8 407 TWIN ENGINE AWD INSCRIPTION GEARTRONIC 8 7PL - 2018

le 08 Janvier 2021 à 13h40

Je recherchais dans le cadre d’un véhicule de fonction à la fois un véhicule hybride pour le quotidien et 7 places pour les déplacements en famille.

Véhicule agréable à conduire au quotidien comme pour les longs trajets en famille. La troisième rangée de sièges est accueillante pour de grands ados.

Seul bémol au combien important, plus de 12 pannes en deux ans avec toujours les mêmes symptômes mais les techniciens sont incapables d’en trouver la cause et à chaque fois plusieurs jours d’immobilisation...

Un service client Volvo France indigne d’un véhicule à ce prix, je n’ai jamais réussi à avoir l’adresse mail d’un interlocuteur du service client.

En ce qui concerne l’assistante Volvo qui n’est en réalité que Mondiale Assistance je n’ai que très peu souvent pu obtenir un véhicule de même catégorie pendant la durée de l’immobilisation alors même que c’est prévu au contrat. Étonnamment les loueurs n’avaient de véhicule de même catégorie de disponible !

Malgré l’image positive de la marque Volvo, pour un véhicule de ce tarif je retournerai vers les marques premium allemandes dont là fiabilité et la réactivité ne m’a jamais déçu jusque ici.

Voyant moteur qui s’allume toutes les quatre à huit semaines et la concession est incapable d’en trouver la cause. Une immobilisation de plusieurs jours à chaque fois compte tenu du peu de concessionnaires de la marque et de la forte hausse de vente de véhicules.

• 7 places hybride

• SAV indigne

Forum Volvo Xc90 (2e Generation)

Essais et comparatifs Volvo Xc90 (2e Generation)