Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Bugatti : la Divo pour les adeptes du circuit

Toujours plus exclusif, plus performant et plus cher, voilà le leitmotiv de Bugatti qui dévoilera fin août, au concours d'élégance de Pebble Beach, la très spéciale Divo. Dérivée de la Chiron, l'auto sera surtout destinée à ceux qui veulent de bonnes prestations dynamiques plus que des chiffres d'accélération.

Bugatti : la Divo pour les adeptes du circuit

La Divo pourrait être à la Chiron ce que la McLaren P1 GTR est à la P1 : une version plus radicale, et un peu moins tournée vers la vitesse maximale et les performances. C'est en tout cas ce que semble indiquer Bugatti depuis le début de la campagne de teasers sur la nouveauté de Molsheim, qui sera dévoilée fin août au concours d'élégance de Pebble Beach.

Le patron de Bugatti a en effet déjà expliqué que le bonheur était "dans le virage" pour la Divo. Une auto qui sera réservée à une élite puisqu'il faudra compter cinq millions d'euros pour s'offrir un des quarante exemplaires produits.

Bugatti : la Divo pour les adeptes du circuit

Bugatti : la Divo pour les adeptes du circuit

 

Une Bugatti pour les circuits ? C'est ce que serait donc cette Divo qui nous fait aujourd'hui écouter sa bande-son. Le modèle devrait avoir perdu quelques kilogrammes par rapport à une Chiron Sport et se montrer encore plus affûtée autour des vibreurs. 

Nous sommes donc assez curieux de savoir jusqu'où Bugatti a osé aller en termes d'optimisation sur la Chiron. Mais jusqu'ici, malgré les plus de 1000 ch du W16, la plupart des modèles de la marque (Veyron, Chiron) n'ont pas forcément été des grandes pistardes, la faute à un poids frisant l'indécence. Nous verrons si cette Divo parvient à maigrir suffisamment. Réponse dans un peu plus de trois semaines.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Forum Bugatti

Commentaires ()

Déposer un commentaire