Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Chine : Dongfeng Peugeot Citroën rappelle 3 681 automobiles

Le groupe français PSA cherche sa voie en Chine. Ses ventes ne décollent pas à la différence de ses investissements puisque les tricolores se sont donné les moyens d’être des acteurs majeurs dans le service après-vente en prenant le contrôle d’une enseigne locale spécialisée dans la pièce détachée. Pour autant, il faut parer au quotidien et même si le succès commercial se fait attendre, ce qui a été vendu doit être suivi, et rappelé à l’occasion lorsque des problèmes se présentent…

Chine : Dongfeng Peugeot Citroën rappelle 3 681 automobiles

Et c’est le cas pour 3 681 automobiles repérées par l'Administration générale du contrôle de la qualité, de l'inspection et de la quarantaine. Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company Ltd. s’est donc mobilisé pour ramener dans les ateliers les véhicules C4 Aircross et Peugeot 4008 fabriqués entre le 5 décembre 2014 et le 16 octobre 2015.

La raison ? Une soudure défectueuse sur le bloc de commande augmenterait les risques de coupure de circuit. En outre, les serrures de porte ne fonctionneraient pas par fortes températures. L'entreprise examinera les véhicules rappelés et remplacera gratuitement les composants.

On rappellera que Dongfeng Peugeot Citroën Automobile Company Ltd. est une joint-venture, fondée en 1992 par Dongfeng Motor Company et Citroën Auto Company, une succursale de PSA Peugeot Citroën Groupe en France.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire