Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - 14 juillet: Brice Hortefeux ne veut donner «aucun chiffre de voitures brûlées»

Pierre Desjardins

14 juillet: Brice Hortefeux ne veut donner «aucun chiffre de voitures brûlées»

Déposer un commentaire

Par Anonyme

tapons la où ça fait mal, dans leur porte monnaie, légalisons le foin et ces merdeux n'auront plus d'argent et sauront alors ce que représente la valeur d'une voiture pour les honnêtes gens.

Par Anonyme

Sinon on les mets dans des bus et on les crames, histoire qu'ils voient ce que ça fait. Et on fait une télé-réalité dessus, au moins ça servira de leçons aux prochains, ça remplira des trous sur la grille de TF1, et ça rapportera. Que du bénef! Trêve de plaisanterie. Si l'état passé moins de temps à mettre des radars, à raboter les retraites, ou encore, à s'occuper de l'équipe de france de foot, peut être il n'y aurait pas ce "jeu" du nombre record de véhicule brulée!

Par Anonyme

Et si les juges arretaient de s'empresser de libérer les délinquants fraichement interpellés par la police, tout irait bien mieux.

Par Anonyme

C'est dans des situations comme celle la qu'un coup de karcher serai bien utile.

Par Anonyme

L'énervement gagne du terrain parmis les Français... Je suis vraiment curieux de voir quel score va faire Marine en 2012...

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Par Anonyme

On en arrive a un point critique cacher les statistiques de délinquance aux français, il faut être désespéré, assurément que sa a bien du cramé.

Enfin déjà l'année dernière ils en ont comptait qu'une partie maintenant ils censurent carrément.

Mon petit doigt me dit que le FN va faire une percée phénoménal et qu'ils sera second tour en 2012....

Par §eri103wU

Le pire c'est que ces abrutis ne bruletn pas les voitures dans les beaux quartiers ( ce qui pourrait au mions avoir une portée symbolique) mais celles de leurs voisins de cité qui se lèvent pour travailler, eux ... lamentable et pitoyable

Par Anonyme

Et si on utilisait les gendarmes/policiers et CRS qui mettent des amendes aux honnêtes gens qui travaillent ?!(ex 56km/h a 8h10 en allant au taff vécu)

Et si ils allaient un peu faire le ménages dans les quartiers chauds ? Au lieu d'escroquer les honnêtes gens ?!!!

En plus le fait qu'il refuse de donner c'est chiffre c'est que ces chiffres augmentent qu'il y a des zones ou il n'y a plus de lois !

On veut faire de la sécurité routière ben qu'ils commencent déjà à faire de la sécurité tout court même si sa rapporte pas d'argent !

Ils ont fait de la sécurité leur cheval de bataille (on va vous nettoyer sa au karcher...) Et puis quoi ? Rien tout les jours je roule à travers une citée et je ne vois jamais de forces de l'ordre et dès que je sort sur une double voie limité a 50 paf ! Vla les zigotos et leurs radars !!!

Par Anonyme

C'est vrai que ça peut paraitre bizarre de pas communiquer ce genre de chiffres mais je suis sûr que ça va les faire baisser.

Si on ne les montre plus sur les petits écrans, les p'tites frappes ne s'amuseront plus (ou moins) à brûler les caisses de leurs voisins...

Nico77340

Par Anonyme

si le gouvernement francais ne sait pas comment s y prendre pour arreter tout ça, alors qu ils fassent appel aux autorites competentes en chine ou arabie saoudite ils savent faire la bas

Par §saa452RJ

Ne bannissons pas ces jeunes gens qui participent du renouvellement du parc automobile de la France et favorisent à leur échelle la bonne santé économique du secteur automobile de notre beau pays terre d'accueil de tous les voyou de la planète.

Par Anonyme

Serait-ce un complot de l'infâme Carlos ? je suis d'accord avec le premier commentaire, il faut légaliser la ganja et ces cons seront sans revenu (sans parler du RSA)

Par Anonyme

bonjour ! si bruler des voitures devient un sport sectaire, une sorte de purification d'un objet satanique et polluant ; les pyromannes ont-ils pensé aux pauvres bougres victimes de cette criminalitée soutenue par une certaine classe politique qui deteste l'automobile je pense qu'il faut punir plus que sévèrement les couplables en leur obligeant à offrir une voiture neuve aux victimes .

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs