Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Commentaires - 1er GP Electrique de Pau: Soheil Ayari en était!

Antoine Dufeu

1er GP Electrique de Pau: Soheil Ayari en était!

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Pas de sons et pas d'odeurs, vous venez d'inventer les courses d'aspirateurs !

Par Anonyme

En réponse à Anonyme

Pas de sons et pas d'odeurs, vous venez d'inventer les courses d'aspirateurs !

   

Du son il y en a:

- pneus qui crissent quand le pilote attaque

- bruits mécaniques non couverts par le moteur

- radio du pilote enfin audible :)

L'électrique à pour lui d'offrir des courses où le bruit des échappements ne couvre pas tout le reste.

Cela pourrait enfin couper la chique aux ronchons qui râlent contre les circuits (à juste titre parfois) qui font un potin d'enfer tous les weekends dès potron minet.

Pour l'odeur, mettez un peu d'huile de ricin sur votre bloc moteur, percez votre collecteur et vous voilà en course d'ancienne...magique non?

Par §saa452RJ

Je préfère entendre le travail du véhicule sur la piste que la pétarade d'un moteur à rendement médiocre couvrir toute la mélodie de la technique de pilotage. Vive la course électrique ! Faudra juste penser à modifier le design des véhicules, qui ressemblent à des machines téléguidées.

Par Anonyme

Sur place, rarement vu une course aussi rasoir ...

On dirai le métro qui passe. Ca, plus les performances pas terribles, et les accrochages multiples, j'ai été déçu ! Je n'ai rien contre l'éléctrique mais la ce n'est pas encourageant !

Par §jet551jb

@17h59: y avait il du monde? parce qu’honnêtement je ne vois pas quelle public ces courses sans âmes peuvent attirer (a part quelque curieux mais qui risque fort d’être déçu)

 

Par Anonyme

Peu de monde ! Pau n'accueille plus le WTCC, le dimanche se contentait de la clio cup (que j'apprécie), plusieurs series de monoplaces plus ou moins intéressantes, puis les series THP Peugeot. A 20 € le dimanche, et 40 si l'on veut aller en tribune (!!!), je n'y reviendrai pas, alors que je me suis régalé au précedentes éditions. En comparaison, Pâques à Nogaro était beaucoup mieux !

Je pense qu'il ne faut pas se plaindre du manque d'affluence si l'on propose un plateau "aussi limite", surtout pour les non connaisseurs.

 

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs