Par Anonyme
Deux saucisses ... deux !!
Déposer un commentaire
Par Anonyme
Deux saucisses ... deux !!
Par Anonyme
saucisses haut de gamme mais...saucisses quand meme.
Par Anonyme
aaaah putain mes yeux... mes yeux...
Par Anonyme
même si je ne roulerais pas avec dans mon quartier
une voiture dans laquelle tu aurais honte de rouler... Comment tu peux dire aprés que tu la trouve belle???
Par Anonyme
peut etre pas honte de rouler, mais peut etre qu'il n'aime pas se faire remarquer a ce point .. moi j'aime aussi, mais je ne roulerai pas avec nonplus
Par Anonyme
Par Anonyme
En tout cas elle est facile à retrouver sur le parking du supermarché
Par Anonyme
Par Anonyme
En ouvrant les yeux sans aucun préjugé ou idée reçue sur ce genre de modifs, il faut avouer que la finition et le résultat global sont vraiment superbes.
La couleur, certes, ça pique un peu les yeux. En noir ou en gris "iceland" ça passerai tout de suite plus facilement auprès du "grand public" frustré =)
Par Anonyme
Magnifique!
Par Anonyme
"aaaah putain mes yeux... mes yeux... "
tu viens de te regarder dans un miroir ?
Par Anonyme
beurk
mais quel sausisse!
Par Anonyme
en tous ca elle te plus belle d'un ennegale tuner
Par Anonyme
nulle plus q'une sausisse!!!
Par Anonyme
ya pa qunlqun sur se site?
Par Anonyme
saucisse quan meme sa c'est dit
Par Anonyme
tro belle la innovate
Par Anonyme
Faut vouloir en mettre de la tune dans une 206 je voudrai bien connaitre le prix de la modif... à mon avis on doit pouvoir rouler en Porsche. sinon c pas mal fait!!!
Par Anonyme
Peut-être que le prix avoisine celui d'une Porsche...mais l'assurance, l'entretien, l'essence etc etc...cela reste du Peugeot.
Par Anonyme
La face AV n'est pas si laide que ça !!!! Mieux qu'une 207 je trouve !!!!
Par Anonyme
c'est une jolie paella espagnole, le riz n'est pas de la bonne couleur, et dire que ca attire de la moule !!!!
Par Anonyme
elle FAIT peur
Par Anonyme
TIP TOP KOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par Anonyme
jolie mai traux te jaune
Par Anonyme
ses vert le cave pi es belle mais jla roulerais juste dans underground2 pace est benne trop voyente
Par Anonyme
Pourl'avoir vu en vrai la couleur est beaucoup moins flashy !
C'est l'appareil photo qui donne cette effet fluo.
Pour info, la 206 innovate appartient a la boite innovate donc question fric.....
Par Anonyme
Moi je kiff la voiture mes pa tro la couleur je la prefererai en noir !! ^^
Par Anonyme
moi j aime bien saite bagnolmais c vrai que je la préfererais en noirmais sinon j aime ca meme saite couleurmais en noir je trouve sa le fais mieumais sinon elle é superbeapar la couleur des janteje les prefairerais en blancpk pas bon jva+é bonne chance pour saite jolie caissea++
SPONSORISE

La Peugeot 206 se devait d'assumer une mission énorme pour la marque : prendre la succession de la 205, le "sacré numéro", qui avait on peut le dire sauvé la marque au début des années 80. Et sans atteindre les parts de marché de sa devancière, la 206 a relevé le gant avec honneur, en s'imposant plusieurs années comme la citadine la plus vendue en France, devant l'éternelle rivale Clio. Elle a stylistiquement peu évolué durant sa carrière, qui continue d'ailleurs, malgré la commercialisation de la 207 il y a 2 ans. Les motorisations, elles, se sont modernisées au fur et à mesure, avec l'adoption des 16 soupapes sur les moteurs essence, et de la technologie common rail sur les diesels. Des évolutions qui se sont accompagnées de l'apparition de certains problèmes mécaniques, tandis que l'électronique jouait elle aussi des tours à la petite française. Sa fiabilité est donc à surveiller de près, même si aujourd'hui, les plaintes se font plus rares. Sur le marché, le choix est pléthorique, et les prix bien plus abordables depuis l'arrivée de la 207 en seconde main…