Publi info
A 18 ans, il invente une moto électrique incroyable Le Canadien Benjamin J. Poss Gulak, 18 ans, a imaginé un prototype de deux-roues électrique qui va vous décoiffer ! Lors du Salon national de la moto 2008 à Toronto (Canada, National Motorcycle Show), il a présenté sa moto écolo qui sort du

Lire l'article»

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par Anonyme

Et bin, t'a pas l'air con là-dessus !!!!!!!!  

Par Anonyme

voilà qui va faire la joie des dentistes, orthodontistes, et autres chirurgiens de la face. Car en cas de freinage brutal......

Par Anonyme

je déteste particulierement les motos car c'est hyper bruyant et hyper polluant, mais la je dis chapeau, ca allie le fun a l'economie d'energie, c'est tres bien pensé:bien:

Par Anonyme

"je déteste particulierement les motos car c'est hyper bruyant et hyper polluant, mais la je dis chapeau, ca allie le fun a l'economie d'energie, c'est tres bien pensé" PJ Une moto n'est pas plus polluant qu'une automobile Pour le bruit, pas plus qu'un jacky avec un pot tunning Moi je prefere me faire entendre, car avec beaucoup d'embécile d'automobiliste qui se croient les seuls sur la route.

Par Anonyme

ouai c'est sur que c'est toujours la faute des automobilistes quand on voit des crétins en motos a 160 voir plus sur des petites departementales, qui depassent n'importe comment, qui te colle au fesse parce que tu te fout pas de coté pour les laisser passer... Faut arreter de dire que c'est toujours la faute des automobilistes, et assumer le fait que des cretins y'en a des deux cotés!

Par Anonyme

Il s'est surtout inspiré de ceci => http://www.lerepairedesmotards.com/actu/2003/actu_031115_bombardier_embrio.htm

Par Anonyme

Bof, c'est  sûr que c'est une "grande" invention. Ca fait des lustres que le calculateur d'équilibre existe. Ce n'est que de l'assemblage, pas une création nouvelle. On peut faire la même chose avec un fauteuil, une chaise de cuisine, sa boîte à sucre et même LEGO vend un kit pour s'amuser.

Par Anonyme

c très bien pensé et une réalisation intéressante ceux qui dise que c'est facile n'ont qu'a essayer ce genred'ingénieur est l'ingénieur de demain alors mieux vaut s'y habituer

Par Anonyme

54KG ça fait quand même lourd quand tu tombes en panne de propulsion...

Par Anonyme

Moi ce que j'aime dans la moto c'est le bruit et l'accélération! Oui on peu etre à 160 sur une route départementale, mais contrairement à la clio de mr tout le monde, on y est en quelques secondes et on revient aux vitesses légales aussi vite. donc le fait de rouler à 160 des que ya qques metres de lignes droite, je vois pas le problème.

Par Anonyme

Tu ne vois pas le problème !!! Viens dans une clinique de rééducation et tu veras le problème des motards. c'est pas beau à voir crois moi.

Par Anonyme

L'article parle de comportement motard VS automobiliste ? Ca doit être marant comme moto. Un petit problème quand même : d'après les photos on ne voit pas la moto se pencher dans les virages. Quelques questions donc : - comment on tourne (à plus de 15 Km/h) ? - pourquoi des pneus ronds et pas carrées (comme les side-cars) ?

Par Anonyme

Les motos , c'est de la merde. C'est juste un tas de férailles avec deux roues et qui rssemble à rien contrairement à une grosse BMW , Mercedes , Ferrari ou grosses américaines. Bref , comme presque tout le monde , je préfère rouler en bagnole que de me foutre la honte devant les potes avec un deux roues ou là encore pire une roue. 

Par Anonyme

pour avoir un accident a cette vitesse fo pas etre douer lol mais j'adore le concept et cette moto elle me fai pensser a l'overbyke dans code lyoko sa doit etre genial de conduitre un truck pareille en plus elle est tres ecologique contrairement a une moto classique

Par Anonyme

tu la vend a combien ta uno

Par Anonyme

Wawou l'Overbike d'Ulrich! =)

Par Anonyme

t bo gosse toi

Par Anonyme

trop bel la moto :bien:

Par Anonyme

Gang d'attardés.

Par Anonyme

Je doute d'une application autre que ludique à vitesse très limitée, pas en situation réelle dans une circulation normale ouverte à tous les usagers.

Je serais curieux de voir la comparaison d'un freinage d'urgence:orni: entre une moto conventionnelle de même masse équipée des mêmes pneumatiques

la distance d'arrêt doit être fatalement supérieure car il faut bien dans un premier temps accélérer la roue avant de freiner pour transférer le centre de gravité très en arrière du point de contact roue bitume l'appui en plus si l'adhérence n'est pas constante :tourne::ouin::ptdr::

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire