Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Commentaires - A 72 ans, arrêtée à 160 km/h dans une zone limitée à 70 km/h : Elle avait peur d'arriver en retard chez le coiffeur

Cédric Pinatel , mis à jour

A 72 ans, arrêtée à 160 km/h dans une zone limitée à 70 km/h : Elle avait peur d'arriver en retard chez le coiffeur

Déposer un commentaire

Par Anonyme

Putain quoi, déjà que les vieux sont dangereux quand ils respectent les limitations, alors quand ils dépassent la vitesse autorisée de plus du double... :pfff:

Par Anonyme

j'ai l'impression que l'esp s'est déclenché, sinon elle finnissait dans la voiture de police...

Par Anonyme

Voilà une grand-mère comme je les aime :rs:

Par §zx6423xI

L'excuse d'un virus médical pour éviter la prison ça sent le gros foutage de gueule. Très moyen la mamie. Au gnouf, comme tout le monde.

 

Par Anonyme

"elle croisait...". Non! "elle croisa" Oui. (ou: "elle a croisé")

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs